Colonnes sélectionnables à l'affichage

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

Rena
Nouveau

Colonnes sélectionnables à l'affichage

Message par Rena »

Bonjour,

Le possibilité de pouvoir choisir les colonnes affichées dans le livre des comptes (onglet "Opérations") ne fonctionne pas quand cela concerne les colonnes "Titres" (Libellé, Nbre parts, Valeur part, Frais et Montant). Elles restent constamment affichées quelque soit le choix sélectionné depuis "Choisir les colonnes".
Pas de soucis avec les autres colonnes sélectionnables.

Est-ce un bug ou ai-je mal configuré une option ?

D'avance Merci
ontheair
Inconditionnel

Re: Colonnes sélectionnables à l'affichage

Message par ontheair »

dans les notes de version :

Version 12.1.4 29/11/2025

Les colonnes relatives aux titres ne sont plus affichées dans les livres de comptes si la fonctionnalité de gestion des portefeuilles est désactivée
Correction 12045 : Correction de l'anomalie pouvant conduire à avoir une devise du cours non renseigné en création ou modification des propriétés d'un titre
Autres corrections et améliorations mineures
Rena
Nouveau

Message par Rena »

Merci beaucoup !

Comme (malheureusement) je lis en général les notes de version en diagonale, je ne m'en souviens pas (comme d'autres sûrement aussi).
Bref : encore une fois merci beaucoup pour votre aide !!

A+
Renato
Cadadar
Inconditionnel

Message par Cadadar »

Bonjour,

Depuis la derrière maj j'ai aussi le problème dans le détail des opérations bancaires.
Les colonnes liées aux titres sont présentes en permanence alors que dans le choix des colonnes, elles sont décochées.

Je possède bien des titres et la fonctionnalité de gestion des portefeuilles est active.

Et surtout, avant MAJ elles n'étaient pas présentes.
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Bonjour

les colonnes relatives aux titres ont toujours été affichées sur tous les livres de comptes car il est possible de saisir des opérations sur titre dans n'importe quel compte.

Si elles n'étaient pas présentes avant, c'était plutôt une anomalie (ou alors elles ont été déplacées les rendant visibles)
Le Support Technique
Répondre