Bonjour,
dans le suivi du portefeuille, vous calculé le rendement global, il serait je pense intéressant de pouvoir avoir le rendement annualisée lorsque l'on détiens des titres sur plusieurs années, ainsi que le rendement de l'année en cours.
Bien a vous.
zz

Performance des titres annualisée
Modérateurs : Support Technique, Admin
- 
				ThomasMagmum
- Nouveau
Re: Performance des titres annualisée
Bonjour,
complêtement d'accord avec la demande de zztop.
La performance globale est nécessaire mais la performance annualisée permet de se comparer avec d'autres placements.
J'espérais avoir cette info dans la version 12, merci d'y penser pour la prochaine release.
Malgré ça, je tiens à dire Bravo à toute l'équipe pour la qualité de ce logiciel que j'utilise depuis 6 ans, et qui a parfaitement remplacé MS Money que j'utilisais depuis 1995. Je viens d'installer la version 12 tout s'est parfaitement déroulé.

complêtement d'accord avec la demande de zztop.
La performance globale est nécessaire mais la performance annualisée permet de se comparer avec d'autres placements.
J'espérais avoir cette info dans la version 12, merci d'y penser pour la prochaine release.
Malgré ça, je tiens à dire Bravo à toute l'équipe pour la qualité de ce logiciel que j'utilise depuis 6 ans, et qui a parfaitement remplacé MS Money que j'utilisais depuis 1995. Je viens d'installer la version 12 tout s'est parfaitement déroulé.