Total en modeetats et graphiques

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Support Technique, Admin

Bonneville
Nouveau

Total en modeetats et graphiques

Message par Bonneville »

Bonjour est il possible d' agrandir le champ Total dans un état des dépenses chauffage de ma copropriété par exemple cela devrait afficher -119.881,06€ mais cela affiche -119.181,0 et le 6 est décalé en dessous de la ligne comment faire pour que ce chiffre rentre correctement dans la case. J' ai pensez modifier la mise en forme mais je ne trouve pas. Un exemple dans le champ Total-45225,60€ rentre bien mais pas le montant -119.181,06€ cela représente les montants depuis 2011 sur des postes combustible, EDF, ECS, Taxes Tva, C02, et autres postes comme le R21-22-23-24 Remboursement usine biomass bois/gaz pour être plus précis puisque je suis Président du cS de ma copropriété et on contrôle le syndic. Ce logitiel est super dans bien des choses et domaines et nous rend de grands services pour gérer mes comptes persos et aussi la comptabilité de notre copropriété, il lui manque des cases pour y inscrire des index de compteurs exemple un facture EDF, Eau, etc on met dans une cas en bas de la fiche de saisie ancien index, une autre case Nouvel index et la 3eme case le différentiel ce serait merveilleux comme la conso carburant il calcul aussitôt la différence, ou les kilometres entre 2 pleins, mais je sais il y a du boulot. Ce qui est super maintenant on peut y insérer une ligne dans la fiche de saisie, car moi je ventile toutes mes factures et me permet de sortir des statistique, par date il est super ce soft Merci à vous.
Merci à vous cordialement
Mr Bonneville
Répondre