Bonjour
Le changement de compte par défaut n'est pas pris en compte bien qu'il soit enregistré
Pouvez vous vérifier
Merci
Cordialement
Définir compte par défaut
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Définir compte par défaut
Bonsoir,Le changement de compte par défaut n'est pas pris en compte bien qu'il soit enregistré.
Voir éventuellement dans le "Gestionnaire de comptes".
Faire un clique droit sur le compte que vous souhaitez définir comme compte par défaut " Définir compte par défaut".
Si cela fonctionne vous devriez voir apparaître, une pastille verte, avec une coche à l'intérieur, à gauche du libellé du compte.
Autre solution, définir un autre compte par défaut, voir si cela fonctionne, puis revenir sur celui que vous souhaitez définir comme compte par défaut.
Il apparaîtra alors une barre de progression de couleur verte, avec en surcharge, un pourcentage d'affiché, dans la huitième colonne entre nombre d'opération et rapprochement, par contre, j'ignore à quoi cela correspond.
mimalo35
-
- Habitué
Bonjour et merci pour votre suggestion mais le problème n'est pas résolu
Vraisemblablement un bug (non catastrophique..) à corriger dans une prochaine version
Cordialement
Vraisemblablement un bug (non catastrophique..) à corriger dans une prochaine version
Cordialement

Bonjour,
..et dans "Options et préférences du dossier (roue dentée) / gestionnaire de comptes / compte par défaut / ", cela fonctionne chez moi..
Bon WE.
..et dans "Options et préférences du dossier (roue dentée) / gestionnaire de comptes / compte par défaut / ", cela fonctionne chez moi..
Bon WE.