Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur, et je souhaite basculé MS sur le nouvel.
Avant de faire des bêtises, je préfère avoir la marche à suivre.
Mon nouvel ordi ne dispose pas de lecteur de CD, CD que j'ai reçu en nouvelle version.
Pouvez-vous me venir en aide, étant précisé que je suis une quiche en informatique.
Merci
changement ordinateur
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: changement ordinateur
BonjourJ'ai changé d'ordinateur, et je souhaite basculé MS sur le nouvel.
Sur votre nouvel ordinateur, avec lequel vous lisez cette réponse, cliquez sur les liens ci-dessous :
- Téléchargez le logiciel : MS Comptes Bancaires 12.0.9.2515.
- Téléchargez le manuel d’utilisation : Manuel d’utilisation MS Comptes Bancaires 12
- Consultez le manuel à la page 12, cela peut aider et mettre en confiance.
- Copier sur votre "ancien" ordinateur le dossier«Mes Comptes Bancaires»(sous entendu le dossier lui-même et l’intégralité de son contenu)
à partir de : C:\Utilisateurs\miche\Documents à l’aide d’une clé USB puis coller ce dernier exactement au même emplacement C:\Utilisateurs\miche\Documents sur votre nouvel ordinateur toujours à l'aide de votre clé USB.
- Dans MSCB, renseignez le chemin de votre dossier à l’aide de : Fichier/Ouvrir un dossier, à savoir:
> Documents>Mes Comptes Bancaires.
MSCB vous proposera votre propre dossier comme choix, en reconnaissant l’extension.
Éventuellement, redémarrez le logiciel pour finaliser la configuration, ce qui permettra au pare-feu d’éditer une autorisation auquel vous répondrez favorablement, (Cette notification
mimalo35