changement ordinateur

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

MichelCharles
Habitué

changement ordinateur

Message par MichelCharles »

Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur, et je souhaite basculé MS sur le nouvel.
Avant de faire des bêtises, je préfère avoir la marche à suivre.
Mon nouvel ordi ne dispose pas de lecteur de CD, CD que j'ai reçu en nouvelle version.
Pouvez-vous me venir en aide, étant précisé que je suis une quiche en informatique.
Merci
mimalo35
Expert

Re: changement ordinateur

Message par mimalo35 »

J'ai changé d'ordinateur, et je souhaite basculé MS sur le nouvel.
Bonjour 🤝

Sur votre nouvel ordinateur, avec lequel vous lisez cette réponse, cliquez sur les liens ci-dessous :
  1. Téléchargez le logiciel : MS Comptes Bancaires 12.0.9.2515.
  2. Téléchargez le manuel d’utilisation : Manuel d’utilisation MS Comptes Bancaires 12
  3. Consultez le manuel à la page 12, cela peut aider et mettre en confiance.
  4. Copier sur votre "ancien" ordinateur le dossier«Mes Comptes Bancaires»(sous entendu le dossier lui-même et l’intégralité de son contenu)
    à partir de : C:\Utilisateurs\miche\Documents à l’aide d’une clé USB puis coller ce dernier exactement au même emplacement C:\Utilisateurs\miche\Documents sur votre nouvel ordinateur toujours à l'aide de votre clé USB.
Une fois ces quatre premières étapes complétées, vérifiez que tous les fichiers nécessaires figurent bien dans le dossier de destination.
  • Dans MSCB, renseignez le chemin de votre dossier à l’aide de : Fichier/Ouvrir un dossier, à savoir: 📄> Documents>Mes Comptes Bancaires.
    MSCB vous proposera votre propre dossier comme choix, en reconnaissant l’extension.
Si une alerte apparaît lors du lancement de MS Comptes Bancaires, assurez-vous que le chemin d’accès est correct et que la licence saisie correspond à la version installée.
Éventuellement, redémarrez le logiciel pour finaliser la configuration, ce qui permettra au pare-feu d’éditer une autorisation auquel vous répondrez favorablement, (Cette notification 🔔 peut également se déclencher à l'installation initiale du logiciel)
mimalo35
Répondre