nouveautés MS 12.0.0

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

ontheair
Inconditionnel

nouveautés MS 12.0.0

Message par ontheair »

Je les découvre au fur et à mesure :

"Il est maintenant possible d'insérer des lignes dans les ventilations sur les rubriques ou les biens"

Sans exemple je ne comprends pas car il a toujours été possible d'insérer une ou plusieurs lignes dans une ventilation ?
Dans la fenêtre opération bancaire : je vois bien un nouveau bouton "insérer" mais en quoi est-il différent de "ajouter" ? Permet-il d'insérer au-dessus de la ligne sélectionnée ? au lieu d'insérer à la suite des lignes existantes ?

"Ajout d'une colonne 'Numéro de relevé' dans le livre de comptes alimenté lors du rapprochement des opérations"

Est-il possible d'ajouter le numéro de relevé lors d'un rapprochement manuel (c.a.d sans passer par l'assistant de rapprochement). J'ai pris l'habitude de rapprocher les opérations que je pointe au fur et à mesure qu'elles sont présentes sur mes comptes bancaires réels.

"La modification d'une opération rapprochée ne réinitialise plus la date de rapprochement à la date du jour mais conserve la date de rapprochement initiale (tant que l'opération n'est pas dé-rapprochée)"
Excellente initiative !

"Nouvel état Liste des titres
Nouvel état Liste des titres par type de titre"

Je ne vois rien de tel à la rubrique "portefeuilles et titres" du gestionnaire d'états

Voilà pour le moment, sans doute d'autres questions à venir
Cadadar
Inconditionnel

Re: nouveautés MS 12.0.0

Message par Cadadar »

Oui, l'insertion d'une ligne fonctionnait déjà très bien avec la touche "inser".
Répondre