Bonjour
PCloud a changé son API sans avertissement rendant incompatible la version actuelle de MS Comptes Bancaires Mobile. Notre équipe est en train de faire le nécessaire pour réaliser les adaptations nécessaires.
Pour le moment, la synchronisation ne fonctionne plus et bloque l'application mobile. Nous espérons résoudre ce problème sous quelques jours.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée indépendante de notre volonté
[Resolu] Synchonisation PCloud indisponible
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
[Resolu] Synchonisation PCloud indisponible
Le Support Technique
Re: Synchonisation PCloud indisponible
C'est noté.
Merci du suivi !
Merci du suivi !
Bonjour,
Effectivement depuis 2-3 jours la solution ne fonctionné plus chez moi non plus, j'allais faire une demande d'assistance mais si le problème est connu, je vais patienter. En espérant que le problème soit rapidement solutionné car la solution est vraiment super.

Effectivement depuis 2-3 jours la solution ne fonctionné plus chez moi non plus, j'allais faire une demande d'assistance mais si le problème est connu, je vais patienter. En espérant que le problème soit rapidement solutionné car la solution est vraiment super.

-
- Site Admin
Nous avons publié auprès de Google Play une mise à jour de l'application résolvant le problème de synchronisation avec PCloud depuis jeudi 27/03 et l'application n'est à ce stade toujours pas validée. Nous espérons que Google s'active un peu, d'habitude cela ne prend que quelques heures 

Le Support Technique
-
- Site Admin
Bonjour
La version 1.3.0 qui corrige le problème est disponible en téléchargement sur le Play Store Google
Le support
La version 1.3.0 qui corrige le problème est disponible en téléchargement sur le Play Store Google
Le support
Le Support Technique