Changer de cloud

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

ontheair
Inconditionnel
Messages : 207
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Changer de cloud

Message par ontheair »

Connment changer le cloud ?
J'ai commencé par Dropbox et je voudrais changer pour pcloud. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Faut il d'abord désinstaller Dropbox avant d'installer pcloud ?
Merci
ontheair
Inconditionnel
Messages : 207
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Changer de cloud

Message par ontheair »

Voici la réponse qui m'a été donnée par le support technique ce matin : quand le tableau de bord du dossier est ouvert dans l'appli mobile, cliquez sur la touche retour du mobile afin de revenir à l'écran de connexion initial, celui qui permet la synchro du dossier ouvert sur le cloud. A partir de cet écran cliquez sur le signe + en bas à D pour référencer un nouveau cloud en remplacement de celui en cours

PS je constate ce jour qu'il n'est pas possible de référencer pCloud, le processus se bloque au moment de s'identifier sur pCloud. L'info a été transmise au service technique qui a pu reproduire l'anomalie et évoque un problème sans doute passager du serveur pCloud et qui investigue. La seule solution pour l'utilisateur est de réessayer une tentative de référencement pCloud
ontheair
Inconditionnel
Messages : 207
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Changer de cloud

Message par ontheair »

Après intervention auprès de pCloud, le service technique m'informe que l'anomalie est maintenant résolue et je confirme.
J'ai maintenant 2 clouds référencés dans l'appli mobile.

Cette appli mobile que j'utilise depuis peu, est un bon complément mais ne remplace pas l'appli bureau/PC qui est de très loin bien plus complète et bien plus lisible. Le format portrait de l'appli mobile n'arrange rien et le mode paysage n'est pas disponible
Répondre