Impossible de se connecter à onedrive à partir de ma tablette

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

gpx2990
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2021, 11:09

Impossible de se connecter à onedrive à partir de ma tablette

Message par gpx2990 »

Bonjour
Vu que je n'ai pas eu de réaction dans un autre poste, je recréer le sujet

J'ai installé l'app sur mon OPPO FIND 5X et il fonctionne très bien.
J'ai placé sur fichier de compte sur onedrive et j'y accède sans problème.
En revanche, en ce qui concerne ma tablette, une GALAXY TAB A8, j'ai essayé de toutes les façon possible, je ne parvient pas à accéder au fichier.
Quand je demande à accéder à onedrive, à partir de l'app, j'ai une demande de connexion Microsoft puis le chargement dure, dure, et je reçois une fin de non recevoir.
C'est incompréhensible.
Et j'ai essayé en long en large et en travers : j'ai désinstallé, réinstallé, vidé le cache, redémarré la tablette, deco reco de onedrive.
Rien à faire.
Et j'ai donné tous les droits à l'app ms compte bancaire.
J'ai essayé de voir si ce n'était pas un problème avec onedrive et ma tablette mais l'application qui permet d'y accéder fonctionne parfaitement.
Alors oui, je peux utiliser l'app sur mon téléphone portable mais si je veux l'utiliser sur ma tablette pour avoir un plus grand confort visuel : impossible.
Je précise que ma tablette se connecte à internet par le wifi.
Et le problème est présent que je me connecte chez moi ou par le biais de mon téléphone portable en point relai wifi.
SI quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce problème d'authentification, je lui en serait très reconnaissant.
Merci
Répondre