Enregistrement des Taux et calculs Performances Livret A, LDD, ..., Livrets fiscalisés et comptes a terme

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Jerome08
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2024, 17:22

Enregistrement des Taux et calculs Performances Livret A, LDD, ..., Livrets fiscalisés et comptes a terme

Message par Jerome08 »

Bonjour, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas rentrer les taux d’intérêts pour les Livret A et autres livret de la sorte (alors je ne parle pas si le taux change au 1er février et/ou 1er aout), ainsi que les livrets fiscalisés genre "Distingo" et comptes à terme...

Pour quand cette évolution majeure car c'est impossible de faire des simulations ? ( en 2017 une personne avait déjà posté ce genre de message avec une réponse du service technique du type "a venir dans une prochaine mise à jour".... mais nous sommes en 2024 et toujours rien)

Merci d'avance pour votre réponse :wink:


Jerome
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Enregistrement des Taux et calculs Performances Livret A, LDD, ..., Livrets fiscalisés et comptes a terme

Message par Cadadar »

C'est toujours écrit dans la RoadMap donc prévu mais comme la V12 et les évolutions prévues se fait attendre au profil d'une appli mobile.. ça sera sûrement fin 2024/ début '25..
Jerome08
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2024, 17:22

Re: Enregistrement des Taux et calculs Performances Livret A, LDD, ..., Livrets fiscalisés et comptes a terme

Message par Jerome08 »

Merci pour votre retour Cadadar, mais c'est une fonctionnalité importante dans la gestion de compte, voir même la principale, et depuis 2017 cela aurait pu déjà être installé... mais une appli mobile a ses limites je trouve, vis a vis d'un logiciel PC qui lui peut avoir pleins de fonctionnalités... après, si l'appli mobile serait payante... là je comprendrais mieux où sont les priorités.
Répondre