Impossible de se connecter à one drive

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

HEC34
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2019, 23:25

Impossible de se connecter à one drive

Message par HEC34 »

Bonjour
J'ai essayé votre solution (envoyé par email) consistant à vider le cache sur mon téléphone, mais le temps de chargement de la page d'accès à one drive est trop long et je suis rejeté à chaque fois.

J'ai essayé en retirant mon antivirus (j'utilise Avast one) mais le problème persiste.

Le message obtenu avec account.live.com est "site temporairement indisponible pour cause de maintenance".
Quand je me connecte directement avec mon ordinateur, il n'est point question de maintenance... ca marche !

Avez vous une solution ?

merci de votre retour
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Impossible de se connecter à one drive

Message par Support Technique »

Le problème se situe au niveau de votre appareil mobile malheureusement.
Il doit y avoir quelquechose qui bloque l'authentification Oath 2.0 sur votre mobile ou la redirection de site web
Le Support Technique
gpx2990
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2021, 11:09

Re: Impossible de se connecter à one drive

Message par gpx2990 »

Bonjour.
J’ai en partie le même problème.
Si je précise ”En partie” c'est parce que je parviens à accéder au fichier sur onedrive a partir de mon téléphone, un OPPO find x5, mais pas avec ma tablette, une galaxy tab A8.
Pour cette dernière, je crois avoir tout essayé : deinstaller re installer plusieurfois, supprimé le cache, eteindre et rallumer la tablette, utiliser chrome et firefox.
Impossible d'accéder onedrive à partir de l’application.
Je passe la phase de d’identifide microsoft puis cela charge pendant un bon moment pour enfin me dire que le temps de la connexion a expiré.
J’ai installé l’application onedrive sur la tablette et elle fonctionne parfaitement.
Mais impossible d'accéder au fichier du compte à partir de l,application ms compte.
J’ai pourtant donne toutes les autorisations possible mais rien n’y fait.
Et ce qui est donc étrange c’est que je n’ai aucun problème avec mon téléphone, sans avoir eu à faire la moindre manipulation.
C'est à n’y rien comprendre.
Répondre