BMS Comptes Bancaires 7.7a disponible

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

BMS Comptes Bancaires 7.7a disponible

Message par Support Technique »

La version 7.7a (7.70.01.110 du 21/10/2009) de BMS Comptes Bancaires est disponible en téléchargement. Cette version apporte les améliorations et corrections suivantes à la précédente version 7.7 :

- Fix 77-001 : Contrôle de l'existence des rubriques lors de la ventilation d'une ventilation
- Fix 77-002 : Contrôle de l'existence des classes lors de la ventilation d'une ventilation
- Fix 77-003 : Correction du mauvais raffraichissement de la barre d'édition du livre de comptes quand plusieurs livres de comptes sont ouverts simultanéments
Le Support Technique
setione
Habitué
Messages : 24
Inscription : 02 déc. 2004, 21:22
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: BMS Comptes Bancaires 7.7a disponible

Message par setione »

Bonjour, je trouve votre nouveau site (merci les moteurs de recherches) n'étant pas venu sur l'ancien depuis mars 2008 et n'ayant reçu aucun mail pour m'informer du changement d'URL ni de version. :roll:
J'ai donc un certain retard également quant à la V de cet excellent logiciel (utilisé depuis la v5).
Ma question est donc, puis je passer directement de ma V 7.50.00.71 à la V 7.7a ?
Merci et encore bravo d'avoir assuré ainsi la pérennité de BMS CB :D
Image
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: BMS Comptes Bancaires 7.7a disponible

Message par Support Technique »

Pour passer à cette version 7.7a, vous n'avez qu'à télécharger le logiciel et l'installer sur l'actuelle version 7.5 que vous utilisez. Vos informations de licence seront automatiquement récupérées.
Le Support Technique
Répondre