Version mobile

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Joaquim33710
Expert
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2015, 21:03

Version mobile

Message par Joaquim33710 »

Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez prévu de développer la version mobile sur les mêmes fonctions que celle PC (Biens, budget etc.)
Je voudrais savoir si des liens, depuis le tableau de bord son prévu vers les fonctions correspondante comme dans la version PC SVP.

Sinon, je n'ai aucune remarque dans l'évolution béta de l'application. Elle évolue déjà bien !

Cdt
JPG
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version mobile

Message par Support Technique »

Joaquim33710 a écrit : 01 févr. 2023, 13:00 Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez prévu de développer la version mobile sur les mêmes fonctions que celle PC (Biens, budget etc.)
Je voudrais savoir si des liens, depuis le tableau de bord son prévu vers les fonctions correspondante comme dans la version PC SVP.

Sinon, je n'ai aucune remarque dans l'évolution béta de l'application. Elle évolue déjà bien !

Cdt
JPG
Le prochain ajout consistera à l'ajout du module d'emprunt et des échéances associées.

Les biens seront aussi ajoutés ultérieurement.

Par contre, probablement pas les budgets, le mobile n'est pas adapté à ce type de saisie/restitution
Le Support Technique
Joaquim33710
Expert
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2015, 21:03

Re: Version mobile

Message par Joaquim33710 »

Merci pour votre réponse.
Jpg
Joaquim33710
Expert
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2015, 21:03

Re: Version mobile

Message par Joaquim33710 »

Bonjour,
Une lecture paysage serait elle une solution pour intégrer le module budget ?
Ou alors intégrer un module à l'accueil qui affiche les principales données, budget réalisé écart.
Cdt
JPG
Répondre