BMS Comptes Bancaires 6.0

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

BMS Comptes Bancaires 6.0

Message par Tardieu »

Peut on en savoir plus sur le contenu et la date de disponibilité de la version 6.0 annoncée il y'a quelques semaines dans les news ?

Tardieu.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La version 6.0 a été annoncée dans les news pour la fin du 1er trimestre 2005. Aujourd'hui la date est toujours d'actualité, elle pourrait être repoussée cependant de quelques semaines.

A ce jour, nous sommes en cours de développement de cette nouvelle version qui marquera un tournant décisif dans l'avenir du logiciel grâce à son nouveau générateur d'états et de graphiques. Il est pour le moment trop tôt pour en donner plus de détail car les développements en cours sont confidentiels.

Ajoutons aussi la compatibilité tant attendue avec les fichiers au format OFX et un nouveau mode d'analyse, les classes, qui permettront de croiser les rubriques entre elles.

Un certain nombre d'autres améliorations sont également prévues, comme une meilleure gestion des profils utilisateurs introduits avec Windows XP, des barres de menus au look au choix de l'utilisateur (look standard ou look Office XP), et un certain nombre de corrections apportées à la version 5.6.

En tout état de cause, nous vous réservons de bonnes surprises pour cette année 2005.

Bien entendu les utilisateurs ayant déjà acheté leur version 5.6 bénificierons d'un tarif très préférentiel de mise à jour. Le prix de la version 6.0 n'est à ce jour pas défini.

A suivre donc !

En attendant, toute l'équipe de BMS Finances vous souhaite une excellente année 2005 !
Le Support Technique
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Message par Tardieu »

Merci ! :D
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Message par leonce »

Génial !!!! :P
Leonce.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Outre ces évolutions, la version 6.0 apportera les corrections aux quelques anomalies présentes dans la version 5.6

Vous trouverez la liste (non exhaustive) dans la section Questions fréquentes :
http://www.bms-finances.com/forum/viewtopic.php?t=55
Le Support Technique
f0uf0u62
Habitué
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2005, 19:20
Localisation : Bethune

Si je peux me permettre ....

Message par f0uf0u62 »

Je me permet, et vous en pris de m'en excuser, de vous proposer une possibilité d'évolution pour la prochaine version qui me parait, à mon humble avis, assez interressante. A moins que vous l'ayez deja prévu.

Voila, j'aime assez connaitre l'évolution de mes comptes dans leurs devenir. Comment vont ils se comporter avec la prise en compte des echéances, est ce que si j'ajoute une charge, un crédit, donc une écheance à mon compte, celui ci ne deviendrait il pas déficitaire à la longue. Je ne pense pas non plus qu'il faille prévoir une usine à gaz mais juste un module tableau et graphique parametrable sur 3, 6mois ou un an ou personnalisé pour tenir compte du passé et de l'avenir.

Je me permet d'ajouter à ce post, qu'il serait certainement agréable d'avoir en ce qui concerne les graphiques des "infosbulles" apparaissant au survol de la souris sur les différents zones du graphique (ex graphique en barre des catégories demandant beacoup de barres devenant assez vite difficillement comprehensible, meme avec la légende qui reprend souvent les memes couleurs)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La prévision de trésorerie est prévue mais ne sera pas disponible dans la version 6.0. Elle pourra être mise en oeuvre dans une version ultérieure.

Pour les infobulles sur les états, ayant changé radicalement de technologie avec la version 6.0, ce ne sera pas possible étant donné que les états sont maintenant complétement intégrés aux pages d'états en prévisualisation.
Le Support Technique
f0uf0u62
Habitué
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2005, 19:20
Localisation : Bethune

Message par f0uf0u62 »

merci
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Message par leonce »

Le jour J approche ! :D :D
Leonce.
Répondre