Utilisation par un Belge

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

Ferochris
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2006, 02:48
Localisation : .be

Utilisation par un Belge

Message par Ferochris »

Bonjour, je redécouvre Comptes bancaires je l'ai laissé à la version 5.6 en plus je ne retrouve plus mes codes et donc avant un événtuel rachat j'ai des questions. Lors de la saisie d'un numéro de compte type Belge n'est pas possible car il y a 12 chiffres y a t'il un moyen d'y remédier. Lors de l'importation de fichiers qif de quicken les catégories tiers etc sont elles prisent en compte sinon faut tut refaire. L'affichage des sommes est elle possible en € et fb si oui comment? J'utilise la version 6.5a évaluation. Merci d'avance. A+
Ferochris
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2006, 02:48
Localisation : .be

Message par Ferochris »

Grâce à vos réponses.... j'ai réussi à régler plusieurs problèmes mais pas celui des 12 chiffres du compte Belge même en décochant la case ad hoc y manque une place enfin pas grave. Petite info pour celui qui vient de quicken lors de l'importation le format de date est différent et aussi le point et la virgule qui sont inversés. Pour ce qui est des catégorie et des tiers faut prendre son mal en patience et tout retapper. Pour terminer j'ai racheté le programme avec ristourne car ancien client. Merci A+
Répondre