Un bonjour et des questions !

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

walgo
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2005, 09:33

Un bonjour et des questions !

Message par walgo »

Bonjour à tous

Je ne suis pas encore utilisateur de BMS finances, mais j'aimerais bien. Cela fait maintenant 10 ans que j'utilise Money et j'aimerai en changer. Cependant pour en changer, le futur logiciel de compta perso doit avoir certains éléments que je ne trouve pas dans Money... :)

Tout d'abord, je voudrais protêger par un mot de passe non pas un dossier de comptes bancaires mais les comptes bancaires eux même.

Ex: J'ai mon compte courant, un compte commun, et mon amie a un compte courant. Je veux acceder à mon compte et au compte comun faire des virements entre mon compte et le compte commun, mais sans que je puisse acceder aux comptes de ma compagne et inversement. En bref, je ne désire pas que l'on puisse voir et modifier mon compte, mais que l'acces au compte commun soit sans mot de passe pour y saisir des opérations. Le tout regroupé sous un seul dossier.
C'est un peu une comptabilité familiale quoi.

- je voudrais importer ma compta de money, mais comme le disait un utilisateur, l'importation qif, n'importe pas les catégories:sous catégories de money.
S'il y a une bidouille à faire et que quelqu'un l'a fait je suis prenneur. On importe qu'une fois !!

Voilà pour l'instant

Merci pour votre écoute et bravo pour cette jolie alternative à Money


walgo
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Le logiciel ne gère pas de mot de passe sur les comptes (c'est la première fois que l'on demande cela et c'est assez étonnant)

Enfin, il n'est malheureusement pas possible de récupérer les catégories de Money, en importation QIF ou OFX
Le Support Technique
Répondre