Synchronisation pc et android

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

JMB59
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2020, 17:45

Synchronisation pc et android

Message par JMB59 »

Bonjour,
Est-il prévu de pouvoir synchroniser MSCB pc et MSCB android?
Merci par avance.
JMB59
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Synchronisation pc et android

Message par Support Technique »

Et bien c'est déjà le cas via un cloud

Par contre la synchronisation PC<->Mobile est très complexe et le développement de la fonction a été pour le moment mise en attente car non stable (synchronisation par réseau local)
Le Support Technique
Jaclio25
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2023, 13:48

Re: Synchronisation pc et android

Message par Jaclio25 »

Bonjour
J'utilise la version mobile depuis une semaine. Cela semble prometteur mais je n'arrive à synchroniser les deux comptes, j'ai bien récupéré les écritures depuis mon pc mais les changements n'apparaissent pas sur mon téléphone. C'est un wiko view3. Autre question comment fait-on pour quitter l'application
Bonne journée
Lionel Jacquot
Jaclio25
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2023, 13:48

Re: Synchronisation pc et android

Message par Jaclio25 »

Finalement j'ai trouvé le lézard, sur pc le compte a été renommé, c'est bizarre car cela ne vient pas de moi, mais maintenant la synchronisation fonctionne
Bonne journée
Lionel
Jaclio25
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2023, 13:48

Re: Synchronisation pc et android

Message par Jaclio25 »

Bonjour
Toujours des problèmes de synchronisation, le fichier est indiqué comme synchronisé mais les changement depuis le pc n'apparaissent pas. Je précise que je suis sur onedrive
Bonne journée
Lionel
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Synchronisation pc et android

Message par Support Technique »

Le fichier doit avoir un nom fixe pour que la synchronisation fonctionne. Pas de suffixe de date, d'heure, ne pas utiliser les fichiers de sauvegardes automatique (autosav...) etc
Le Support Technique
Répondre