Échéancier

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pablo34
Inconditionnel
Messages : 339
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Échéancier

Message par Pablo34 »

Bonjour,

1. J'utilise l'appli uniquement sur une copie sur Dropbox, comme recommandé.
2. Je n'ai pas utilisé MSCB / PC depuis une semaine. Ni allumé mon PC d'ailleurs, donc pas de synchronisation.
3. Aujourd'hui 29 mars j'ouvre mon appli et je constate qu'une échéance mensuelle du 28 apparaît.
4. Etant donné que dans les options appli, je n'ai rien vu sur les échéances, j'en ai déduit que l'appli n'avait pas encore cette fonctionnalité.

Question : comment expliquer l'apparition de l'échéance ? :shock:
Si on peut consulter/modifier l'échéancier je voudrais bien savoir comment.

Bien à vous.
Pablo
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Échéancier

Message par Support Technique »

Le module d'échéance (l'écran) n'est pas encore disponible, il est en cours de développement en ce moment

Par contre, les opérations qui arrivent à échéance (et à saisie automatique), tout comme les opérations différées, sont gérées normalement dans l'appli mobile comme sur la version PC.

A l'ouverture vous avez d'ailleurs un message furtif qui indique des opérations sont arrivées à échéance.
Le Support Technique
Répondre