Test sur OnePlus 7 PRO

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Zebulon »

Ha ok.
Il faut donc que j'installe GoogleDrive PC.
Je teste ça dés que possible.
Merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Support Technique »

Nous conseillons fortement l'utilisation de DropBox ou OneDrive car GoogleDrive est très lent dans sa synchronisation entre le cloud et le PC et parfois change le nom du fichier (suffixe avec un numéro entre parenthèse)
Le Support Technique
Webou
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2021, 10:29

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Webou »

Bonsoir,
J'utilise Google Drive. Effectivement, la synchro est un peu longue mais je n'ai pas rencontré de problème particulier. Je pensais que cela venait du réseau. Je vais rester sur cette solution durant cette phase de test.
Je trouve cette première version très prometteuse. Les fonctions principales sont là et répondent parfaitement à mes attentes.
Merci pour votre travail et à l'attention que vous portez aux commentaires.
Cdlt
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Zebulon »

Support Technique a écrit : 02 févr. 2022, 19:08 Nous conseillons fortement l'utilisation de DropBox ou OneDrive car GoogleDrive est très lent dans sa synchronisation entre le cloud et le PC et parfois change le nom du fichier (suffixe avec un numéro entre parenthèse)
Oui, je sais, mais je ne veux pas créer encore un compte de ce type, de plus Dropbox est payant.
Je pense que vous devez faire avec les cloud existant et ne pas en imposer un.

Pour le moment, RAS, ça fonctionne correctement.
tofe62
Habitué
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2016, 09:51

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par tofe62 »

J'utilise Dropbox dans sa version gratuite. Pas besoin de payer.
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Zebulon »

D'après leur site, ce n'est plus possible, ou alors je n'ai pas trouvé.
tofe62
Habitué
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2016, 09:51

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par tofe62 »

Tu peux télécharger l'application sur ton téléphone à partir du playstore et créer un compte gratuit avec 2Go de stockage. Ce n'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour l'utilisation avec Compte Mobile.
(Lors de l'inscription, il faut juste ignorer la pub pour l'abonnement. Je viens de créer un compte avec une autre adresse mail et ça fonctionne)
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Test sur OnePlus 7 PRO

Message par Zebulon »

tofe62 a écrit : 03 févr. 2022, 07:26 Tu peux télécharger l'application sur ton téléphone à partir du playstore et créer un compte gratuit avec 2Go de stockage. Ce n'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour l'utilisation avec Compte Mobile.
(Lors de l'inscription, il faut juste ignorer la pub pour l'abonnement. Je viens de créer un compte avec une autre adresse mail et ça fonctionne)
Ok, merci, mais pour le moment, je reste sur GD que j'utilise depuis très longtemps sans soucis.
Répondre