Echéancier : petit bug

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pablo34
Inconditionnel
Messages : 339
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Echéancier : petit bug

Message par Pablo34 »

Bonjour,

Une petite curiosité.

En saisie d'échéances, je valide les achats d'unités de compte.
- Après le 1er achat je fais [Enregistrer et poursuivre]
- - L'achat est correctement affiché MAIS
au lieu d'avoir "Libellé de l'opération affichée - HA - Amundi Patrimoine"
s'affiche "Véolia Eau St Clément" qui est une échéance de juillet. :?: :?: :?:

Cela ne m'empêche pas de valider l'opération.

Bien à vous.

Image
Pablo
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Echéancier : petit bug

Message par Support Technique »

Bonjour

Est ce que la périodicité et la prochaine échéance sont également erronées, correspondant donc à Véolia et non à cet achat de titres ?
Le Support Technique
Pablo34
Inconditionnel
Messages : 339
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Re: Echéancier : petit bug

Message par Pablo34 »

Bonsoir,

Les échéances mensuelles sont saisies automatiquement selon les dates prévues.

Pour les achats d'unités de comptes je déclenche l'échéance manuellement pour pouvoir mettre à jour et corriger le montant (73,88 dans mon cas) selon le cours.
Pendant la saisie d'une série de 8 achats différents, au 10 juin, "Véolia Eau St Clément" revient à chaque fois.

Précision : parmi les échéances suivantes, toutes arrivant en juillet, Véolia n'est pas la première de la liste.

Si j'interrops la saisie, par exemple, après 3 achats.
- 1er libellé correct
- 2 suivants "Véolia"
Je sors de la saisie.
Je reprends la saisie.
- 1er libellé correct (4ème sur 8 donc)
- suivants "Véolia" ...

Bien à vous.
Pablo
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Echéancier : petit bug

Message par Support Technique »

Bien que le problème n'aie pas été reproduit, une correction sera appliquée dans la prochaine mise à jour et devrait régler ce problème d'affichage
Le Support Technique
Pablo34
Inconditionnel
Messages : 339
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Re: Echéancier : petit bug

Message par Pablo34 »

Bonjour,

Merci pour la prise en compte, bonne journée.
Pablo
Répondre