Saisie des opérations en mode tableau

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

DavidR07
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2021, 23:24

Saisie des opérations en mode tableau

Message par DavidR07 »

Bonjour,

Allez-vous dans le futur ajouter un mode de saisie en tableau ? Ancien utilisateur de ciel, j'aimais beaucoup le fait de saisir mes opérations en utilisant la touche tab pour changer de colonne puis changer de ligne.

J'utilise aussi votre système de modèle d'opération, mais il faut beaucoup de clics à chaque opération pour choisir son modèle. Serait-il possible dans la prochaine version de choisir plus facilement son modèle ?

Merci,

David
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Saisie des opérations en mode tableau

Message par Support Technique »

La saisie dans le tableau n'est pas à l'ordre du jour immédiat mais pourrait faire son apparition dans une prochaine version majeure, en mode saisie simplifiée. Le problème est la saisie de la ventilation sur les rubriques, classes et biens.
Le Support Technique
DavidR07
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2021, 23:24

Re: Saisie des opérations en mode tableau

Message par DavidR07 »

Merci pour votre réponse. En effet déjà une version simplifiée de la saisie en tableau serait bienvenue.

Est-ce possible de faire quelque chose pour l'utilisation des modèles ? après avoir fait une saisie, il faut 3 clics : "Plus"->"Charger un modèle"->double clic sur le modèle.
Rien qu'éliminer le "Plus" aiderait à mon avis.
Roger68730
Habitué
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2020, 11:29

Re: Saisie des opérations en mode tableau

Message par Roger68730 »

Bonjour,
Oui, absolument, j'adhère pour ce qui est de la saisie en tableau simplifiée, et aussi pour choisir un modèle de manière plus facile.
Répondre