[résolu] Mot de Passe sur MS 11.7.2

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

SCUDIER
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2021, 10:38

[résolu] Mot de Passe sur MS 11.7.2

Message par SCUDIER »

Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mon logiciel, la demande de mot de passe a disparu et j'ai une fenêtre qui me dit "ERROR Cipher: invalid password is specified or DB is corrupted". Je ne peux plus rentrer, ni mes comptes courants ou mes cours de bourse. Merci par avance. FS.
SCUDIER
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2021, 10:38

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Message par SCUDIER »

Rebonjour,

Vous m'avez indiqué de fermer mes applications et reprendre la version 11.7.4 Rien n'a changé, je ne peux toujours pas accéder à mon mot de passe. Je vous signale que cette version avait été téléchargée en automatique en avril 2021 je crois. Que faire maintenant si cela ne fonctionne pas ? Merci de votre réponse ou prise en main par internet. Vous avez mon adresse mail.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Message par Support Technique »

Nous ne savons pas qui vous a indiqué de réinstaller le logiciel mais certainement pas le support technique.

Ce message indique que votre fichier est endommagé probablement du à une utilisation sur une clé USB ou un disque réseau avec une déconnexion inappropriée.

Vous devez repartir d'une sauvegarde ne comportant pas cette anomalie ou envoyer votre fichier au support pour tentative vde récupération.
Le Support Technique
SCUDIER
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2021, 10:38

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Message par SCUDIER »

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et n'arrive pas à faire de capture écran. Je ne sais comment procéder mais n'est il pas possible de prendre mon écran et corriger de cette façon. J'ai acheté mon logiciel après 6 semaines de tests et l'ai reçu de l'un de vos fournisseurs. Avant je possédais Money et enregistrement sur mon disque dur de MSoft comptes bancaires. J'ai fait quelques erreurs certes mais minimes je crois et rattrapables après coup. Je suis sorti de mon logiciel la veille et après la mise en route automatique l'écran à ouvert le système , le lor de passe demandé et là plus rien impossible d'enregistrer ce dernier. Je ne sais plus quoi faire et j't j'ai besoin de celui-ci. Je suis enregistré chez vous. Merci pour votre aide précieuse.
François SCUDIER
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Message par Support Technique »

Voir notre réponse :
Support Technique a écrit : 02 juin 2021, 18:47 Nous ne savons pas qui vous a indiqué de réinstaller le logiciel mais certainement pas le support technique.

Ce message indique que votre fichier est endommagé probablement du à une utilisation sur une clé USB ou un disque réseau avec une déconnexion inappropriée.

Vous devez repartir d'une sauvegarde ne comportant pas cette anomalie ou envoyer votre fichier au support pour tentative vde récupération.
Le Support Technique
Répondre