Trésorerie

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Dm5403
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2021, 12:36

Trésorerie

Message par Dm5403 »

Bonjour,

L'évaluation du logiciel dans sa dernière version est en cours, en ce qui me concerne mais j'ai dû certainement désactiver une option.
Donc une fonctionnalité manque à l'appel, comment inclure les valeurs du budget dans la situation de trésorerie au même titre que les échéances planifiées ?

Cdlt.
Image
alfe
Inconditionnel
Messages : 177
Inscription : 04 déc. 2017, 14:55

Re: Trésorerie

Message par alfe »

normalement les échéances sont dans le budget
pourquoi les inclure deux fois.
de toute façon le budget et la prévision de trésorerie
sont deux concepts différents.
Dm5403
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2021, 12:36

Re: Trésorerie

Message par Dm5403 »

alfe a écrit : 17 mai 2021, 15:00 normalement les échéances sont dans le budget
pourquoi les inclure deux fois.
Sauf que, pour une vision réaliste et compléte, je cherche une solution pour intégrer le budget prévisionnel dans la trésorerie prévisionnelle du tableau de bord.
Dm5403
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2021, 12:36

Re: Trésorerie

Message par Dm5403 »

Bonjour,

Cette fonctionnalité sur la trésorerie est essentiel (à mon sens) en étant indexé sur le budget.

Je ne suis pas comptable mais utilisateur de Money (Version des années 2000), comportant une gestion de trésorerie couplée au budget, assez aboutie avec la possibilité de tester des scénarios, je cherche l'équivalent pour migrer ma compta perso et acheter la licence de l'application.
Dm5403
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2021, 12:36

Re: Trésorerie

Message par Dm5403 »

Bonjour,

Il avait déjà des demandes en ce sens en Janv 2020, une prise en compte est 'elle prévu dans la prochaine version ?
asalsi a écrit : 11 janv. 2020, 22:16 en fait sur Microsoft Money, la prévision de trésorerie tenait compte des échéances et des valeurs rentrées au budget. Là elle ne tient compte que des échéances, donc la prévision n'est pas bonne.

Pouvez-vous améliorer ce point ?
Répondre