Etat "Cours des titres"

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Lecheria55
Expert
Messages : 81
Inscription : 21 juin 2020, 15:44

Etat "Cours des titres"

Message par Lecheria55 »

Bonjour,

Je voudrais revenir sur une question déjà posée mais sans réponse.

Lorsque je veux l'état "cours des titres" dans "Portefeuilles et titres", un pop-up "propriétés de l'état" apparait et permet en particulier de décocher "afficher les titres inactifs". En effet, je ne vois pas trop l'intérêt de suivre le cours de titres qui ne figurent plus dans le portefeuille.

Quand je décoche "afficher...", le pop-up montre exactement la liste des titres actifs. Parfait. Je fais OK sans autre action.

Le résultat : les titres inactifs figurent toujours sur l'état ! Autrement dit, le fait de décocher n'a aucun effet.

Pour pouvoir obtenir un état avec seulement les titres actifs, il me faut non seulement décocher "afficher ..." mais également cocher "tout sélectionner". Et là l'état est correct.

Pourtant il est bien mentionné sur le pop-up : "l'absence de sélection entraîne la sélection automatique de tous les titres".

Si un lecteur du forum pouvait tester sur ses données, ou bien sûr le Support Technique, cela me permettrait de savoir si le problème est uniquement sur mes données.

Merci par avance.

Cordialement.

Lecheria55
PHP
Expert
Messages : 60
Inscription : 23 avr. 2013, 08:25

Re: Etat "Cours des titres"

Message par PHP »

Bonjour,
Dans l'ordre, il faut cocher "exclure les titres inactifs" PUIS sélectionner le portefeuille dans un second temps et indiquer éventuellement "la date d'arrêté". L'état doit sortir correctement.
Bonne soirée.
PHP
Répondre