[résolu] Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

JPF
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2021, 19:36

[résolu] Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par JPF »

Bjr à tous, abonné récemment à "MS Comptes bancaires V11" sur Windows 10 en remplacement "Money", impossible d'afficher "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord. Avez- vous eu ce probléme ? Si l'un de vous ou le support technique pouvait me donner la solution, ce serait avec grand plaisir.
Merci d'avance
alain272b
Habitué
Messages : 33
Inscription : 27 oct. 2019, 10:30

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par alain272b »

Vous avez
Outil ==》option du dossier==》Échéancier des paiements
La rubrique paiement à l'échéance qui doit vous convenir
Cordialement
alain272b
Habitué
Messages : 33
Inscription : 27 oct. 2019, 10:30

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par alain272b »

Je ne pense pas avoir répondu totalement à la question.
En fait vous avez aussi
Accueil ==》 Option du dossier ==》Tableau de bord
Et vous choisissez la liste des opérations planifiées

Plus bas vous avez le panneau d'alerte avec la documentation du délai de prévenance
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par Support Technique »

JPF a écrit : 18 mars 2021, 22:36 Bjr à tous, abonné récemment à "MS Comptes bancaires V11" sur Windows 10 en remplacement "Money", impossible d'afficher "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord. Avez- vous eu ce probléme ? Si l'un de vous ou le support technique pouvait me donner la solution, ce serait avec grand plaisir.
Merci d'avance
Qu'entendez vous par impossible d'afficher ?
Le panneau n'est pas visible ou le tableau est vide ?
Le Support Technique
Lecheria55
Expert
Messages : 81
Inscription : 21 juin 2020, 15:44

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par Lecheria55 »

Bonjour,
Je viens de regarder et c'est pareil pour moi : tableau vide alors que j'ai encore 2 échéances sur mars.
Lecheria55
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par Support Technique »

Le panneau des échéances du tableau de bord affiche par défaut les échéances sur les 10 prochains jours. Ceci est modifiable dans les options du dossier, rubrique Echéancier

Image
Le Support Technique
Lecheria55
Expert
Messages : 81
Inscription : 21 juin 2020, 15:44

Re: Version 11 (Windows 10): Pas d'affichage "Mes prochaines échéances" dans "Tableau de bord"

Message par Lecheria55 »

Bonjour,
OK cela fonctionne maintenant. Mais pour cela, il a fallu que je passe de 3j (mon réglage) à 60 (pour faire large), pour voir apparaître mes échéances, pour ensuite revenir à 10. Cette manip a débloqué l'affichage.
Cordialement.
Lecheria55
Répondre