Archivage

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

amorel
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2018, 10:05

Archivage

Message par amorel »

Bonjour à tous,

Je voulais procéder à un archivage depuis ma version 11 mais le logiciel m'affiche un message comme quoi mon ancien fichier d'archives et dans un format antérieur et que je dois avant utiliser l'outil de conversion pour me permettre d'archiver.

Le soucis c'est que je ne trouve nul part cet utilitaire de conversion d'archives ?

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.

Merci d'avance.
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: Archivage

Message par MRIBOUX »

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir votre dossier archive avec la version 11 de MSCB pour le convertir. Nul besoin d'un utilitaire.

Cdl.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Archivage

Message par Support Technique »

amorel a écrit : 07 mars 2021, 11:22 Bonjour à tous,

Je voulais procéder à un archivage depuis ma version 11 mais le logiciel m'affiche un message comme quoi mon ancien fichier d'archives et dans un format antérieur et que je dois avant utiliser l'outil de conversion pour me permettre d'archiver.

Le soucis c'est que je ne trouve nul part cet utilitaire de conversion d'archives ?

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.

Merci d'avance.
Si votre fichier est en version 9, utilisez l'assistant de migration (menu Démarrer / MS Comptes Bancaires) ou plus simple la fonction Fichier / Ouvrir / Importer depuis une version antérieure

Si votre fichier d'archive est en version 11 mais pas à jour par rapport à votre version actuelle, il suffit de l'ouvrir avec la version 11 pour le mettre à niveau
Le Support Technique
MAZURIER
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2021, 10:46

Re: Archivage

Message par MAZURIER »

Comment faire pour mettre à jour le fichier d'archive
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Archivage

Message par Cadadar »

C'est marqué au dessus... :roll:
Répondre