État affiche Recette au lieu de Dépense sur virement entre comptes

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

rbertaud
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 août 2016, 06:49

État affiche Recette au lieu de Dépense sur virement entre comptes

Message par rbertaud »

Bonjour,

Je vous soumets une situation que je pense être un bug.
Ma version : 11.6.1 Build 172 - 64 bits

J'effectue des virements d'un compte A (compte perso) vers un compte B (compte joint) toutes les deux semaines.
Dans mon compte A, mon opération est bien au débit avec pour rubrique "(+-) Prélèvement".
Dans mon compte B, mon opération est bien au crédit avec pour rubrique "(+-) Prélèvement".
Tout fonctionne bien dans mon livre de compte.

Le problème se situe dans le titre de catégorie de mon état.
Lorsque je demande de sortir l'état de toutes mes opérations annuelles pour le compte A (Détail des opérations par rubrique), toutes ces opérations apparaissent bien avec un montant négatif, mais dans le titre de la catégorie correspondante (en bleu), il est indiqué à droite "Recette".

:arrow: Les montants affichés dans cette catégorie et pour ce compte A étant tous négatifs, je me serais attendu à voir "Dépense" dans le titre de catégorie.

Pour info, si je sors le même état pour le compte B les montants sont positifs et à droite est bien indiqué "Recette" - Pour ce compte c'est correct

Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: État affiche Recette au lieu de Dépense sur virement entre comptes

Message par Support Technique »

Effectivement il s'agit de la catégorie de la rubrique qui est affichée, Recette ou Dépense
Mais pour les rubriques d'épargne, cela devrait être Epargne en effet. Cet état n'a pas été modifié après l'introduction des rubriques de type Epargne utilisé pour les virements
Le Support Technique
rbertaud
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 août 2016, 06:49

Re: État affiche Recette au lieu de Dépense sur virement entre comptes

Message par rbertaud »

Merci pour votre rapide retour.
Je suppose que ce correctif sera appliqué dans une prochaine version.
Bonne journée!
Répondre