Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par ontheair »

Merci pour cette nouvelle version qui "apporte quelques améliorations notamment sur la recherche avancée d'opérations"

Je vois effectivement de nouveaux critères de recherche dans le volet opérations dont "débit/crédit normales" "virements" et "opérations sur titres" mais curieusement, les critères dépenses ou recettes n'ont pas été retenus alors que l'info est connue pour chaque opération "débit/crédit normale"

Comme déjà dit, ça éviterait d'aller cocher toutes les rubriques recette ou dépense correspondantes

SVP , ne remettez pas sur la table le vieux débat "débit = dépense et crédit = recette" car bizarrement, les avis divergent sur ce point

Pour la période de recherche, rien de changé, toujours plusieurs choix possibles dont "mois en cours" ou "mois précédent", mais "mois suivant" curieusement absent alors que ce serait bien pratique de pouvoir lister toutes les échéances à venir sur m+1

J'ai beau chercher mais je n"ai pas encore trouvé : Etat "Zones de saisie libres par opération" affichant les zones de saisie libres sur les opérations avec totalisation de la zone monétaire (zone de saisie libre n°3)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version 11.6.0

Message par Support Technique »

ontheair a écrit : 04 août 2020, 05:37 J'ai beau chercher mais je n"ai pas encore trouvé : Etat "Zones de saisie libres par opération" affichant les zones de saisie libres sur les opérations avec totalisation de la zone monétaire (zone de saisie libre n°3)
Il se trouve dans la catégorie des extraits de comptes
Le Support Technique
ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par ontheair »

Oui merci, bien trouvé.
Mais ça sert à quoi cet état montrant des zones de saisie libres ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par Support Technique »

ontheair a écrit : 04 août 2020, 17:22 Oui merci, bien trouvé.
Mais ça sert à quoi cet état montrant des zones de saisie libres ?
C'est une demande de plusieurs utilisateurs qui utilisent la zone supplémentaire de type montant avec un besoin de cumuler sur une période
Le Support Technique
ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par ontheair »

"C'est une demande de plusieurs utilisateurs qui utilisent la zone supplémentaire de type montant avec un besoin de cumuler sur une période"

Bien, merci, mais où se trouve cette zone supplémentaire de type montant dans la fenêtre de saisie d'une opération ? Et comme il semble y en avoir 4 où se trouvent-elles ? Une copie d'écran serait la bienvenue

Je dois zapper quelque chose que j'ignore
alfe
Inconditionnel
Messages : 177
Inscription : 04 déc. 2017, 14:55

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par alfe »

---options du dossier
-------zones de saisie libre
Pablo34
Inconditionnel
Messages : 340
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par Pablo34 »

Bonjour,

Merci alfe.
En complément de votre réponse.

Image

Bien à vous.
Pablo
ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Version 11.6.0 Zones de saisie libres par opération

Message par ontheair »

Bonjour,
Merci de m'avoir mis sur la voie. Comme je n'utilise pas ces ZL j'avais effectivement zappé
Répondre