Modifications

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

patrickcaroline
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2020, 12:40

Modifications

Message par patrickcaroline »

bonjour,
J'ai très longtemps utilisé msmoney et je peux dire que votre programme est presque parfait mais juste 2 petites choses pour le rendre vraiment parfait.
- Quand vous avez terminé votre rapprochement vous indiquez la date c'est très bien mais après impossible de la voir par exemple sur la première page (gestion des comptes) avec votre solde rapproché.
- J'aimerais aussi que mon solde apparaisse à la fin de chaque ligne même si je ne veux pas voir apparaître les lignes déjà rapprochées.
Voilà juste 2 petites modifications et je pourrais dire qu'il est parfait.
Merci.
Pablo34
Inconditionnel
Messages : 340
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Re: Modifications

Message par Pablo34 »

Bonjour,

Les deux fonctions que vous demandez existent déjà sur MSCB.
patrickcaroline a écrit : 16 juil. 2020, 10:31 Quand vous avez terminé votre rapprochement vous indiquez la date c'est très bien mais après impossible de la voir par exemple sur la première page (gestion des comptes) avec votre solde rapproché.
Essayez ceci

Image
patrickcaroline a écrit : 16 juil. 2020, 10:31 J'aimerais aussi que mon solde apparaisse à la fin de chaque ligne même si je ne veux pas voir apparaître les lignes déjà rapprochées.
Essayez ceci

Enlevez le filtre "Opérations non rapprochées", pareil pour "Non_pointées"
On part de [1], on clique sur [2], le filtre bascule sur [3] et MSCB affiche le solde de chaque ligne sur la colonne "Solde" en [4]

Image

Image

Bien à vous.
Pablo
patrickcaroline
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2020, 12:40

Re: Modifications

Message par patrickcaroline »

Bonjour.
Concernant la question 1 c'est à dire l'affichage de la date du rapprochement, elle apparaît bien sur le gestionnaire de comptes mais serait-il pas mieux qu'elle apparaisse sur le tableau de bord. Ce que l'on voit en premier.
Pour la question 2, le solde en bout de ligne apparaît bien mais uniquement si les opérations rapprochées et non rapprochées s'affichent. Moi j'aimerais que cela s'affiche uniquement avec les opérations non rapprochées.
Merci pour votre première réponse rapide.
Cordialement.
Répondre