Version Android

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Corse63
Habitué
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2019, 10:06

Version Android

Message par Corse63 »

Bonjour

A-t-on plus de détail sur la sortie de l'application Android ? C'est vraiment un point super clef pour application à mes yeux.
Date de sortie plus précise ?
Partage de la base dans le cloud (one drive, google drive, drop box ??) macro vision de la fonctionnalité ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Version Android

Message par Support Technique »

Nous subissons un retard dans le développement du fait d'un changement requis de plateforme technique (la première choisie ne donnait pas satisfaction) sans compter la crise sanitaire que nous venons de traverser qui a ralenti nos développements.

L'objectif de l'application Android est dans un premier temps de visualiser les comptes, les opérations et pouvoir saisir des opérations, réaliser du pointage et rapprochement manuels. La synchronisation se fera via cloud (OneDrive, GoogleDrive ou Dropbox au choix) et ultérieurement de PC à mobile via WIFI par une application spécifique.

La version Android sera complétée de nouvelles fonctionnalités au fil des versions.

Pour le moment nous ne pouvons pas communiquer de date, nous en sommes à 30% de réalisation. Nous espérons une première version, avant la fin de l'année 2020.
Le Support Technique
Corse63
Habitué
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2019, 10:06

Re: Version Android

Message par Corse63 »

Merci de cette réponse c'est très clair, si il y a qqs années j'avais choisi Monet Manager (qui est très très léger par ailleurs) c'était à cause de cette fonctionnalité: pouvoir saisi des opérations depuis n'importe quel appareil, c'est pour un moi un requirement clef.

J'attendrai ce n'est pas urgent et je préfère effectivement une solution robuste !!!

Bonne journée
Répondre