Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Corse63
Habitué
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2019, 10:06

Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par Corse63 »

Bonjour

Je mets à jour les valeurs des titres à la main, je ne sais pas le faire autrement qu'en choisissant successivement les valeurs. Je trouverais bien d'avoir un écran liste avec touts les titres (de tous les portefeuilles ou par portefeuille) me permettant de faire une MAJ très simple

PS j'ai du mal à faire fonctionner la MAJ automatique, mais indépendamment de cela j'aimerais bien cette fonction
JMC05
Habitué
Messages : 32
Inscription : 03 mars 2020, 09:26

Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par JMC05 »

Bonjour,
Mettez la mise à jour automatique en service, c'est vraiment très simple à mettre en oeuvre et vos portefeuilles seront toujours "à jour" dès l'ouverture de votre application. (la notice est bien détaillée, choisir la "configuration Auto" pour le choix du site de téléchargement.
Bon courage
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par Support Technique »

Corse63 a écrit : 30 avr. 2020, 12:57 Bonjour

Je mets à jour les valeurs des titres à la main, je ne sais pas le faire autrement qu'en choisissant successivement les valeurs. Je trouverais bien d'avoir un écran liste avec touts les titres (de tous les portefeuilles ou par portefeuille) me permettant de faire une MAJ très simple

PS j'ai du mal à faire fonctionner la MAJ automatique, mais indépendamment de cela j'aimerais bien cette fonction
Vous avez une liste de tous les titres dans l'onglet "Outils"
Le Support Technique
Corse63
Habitué
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2019, 10:06

Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par Corse63 »

Merci Certes mais c'est pas un écran de saisie liste: je ne peux mettre à jour dans cet écran et suis obligé d'appeler chacun des titres pas la fonction détail
Une alternative simple serait la possibilité depuis un écran détail 'avoir une liste déroulante permettant de choisir le titre. C'est du nice to have, mais la barre avec l'application est très haute , elle est nickel
alfe
Inconditionnel
Messages : 177
Inscription : 04 déc. 2017, 14:55

Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par alfe »

plusieurs paramétrages possibles

voici celui que j'utilise
options du dossier
----portefeuille financier
---------ne pas télécharger automatiquement les cours à l'ouverture du dossier

outils
-----titres
---------mettre à jours le cours avec la dernière valeur à la dernière clôture

sur la page d'accueil
commande: télécharger le cours des titres

la liste des titres défile au bas de l'écran et signale si un titre n'est pas mis à jour.
Corse63
Habitué
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2019, 10:06

Re: Mise à jour à des valeurs des titres / écran liste

Message par Corse63 »

Merci à tous

En fait j'ai qqs OPVCM pour lequels je n'arrive pas à mettre à jour en ligne (la référence n'est pas connue sur les sites), mais encore fois nice to have
Répondre