Gestion des biens + options dossier

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Gestion des biens + options dossier

Message par Cadadar »

Bonjour le Support Technique,

Actuellement, lorsqu'on ouvre le gestionnaire de biens, on se retrouve par défaut avec le filtre tous les états.
Est-il possible d'avoir une option ou, à défaut, la mémoire du dernier filtre utilisé ?
En l'occurrence, je souhaiterais avoir les biens "actifs" et ne pas être encombré visuellement des biens vendus, perdus ou au rebuts. Est-ce possible facilement ?

Par ailleurs, dans les options du dossier, le fait de scroller avec la molette fonctionne bien dans le choix des catégories de gauche... mais pas dans les options desdites catégories à droite.

Merci pour votre support,
Cadadar.
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Gestion des biens + options dossier

Message par Cadadar »

Bonjour,

Je rebondis sur mon précédent message pour y remonter un bug également. La colonne document reste affichée même si cette dernière est décochée dans les options.

Image

Concernant ma demande ci-dessus, est-ce réalisable facilement ?

Merci,
Cadadar.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Gestion des biens + options dossier

Message par Support Technique »

En fait la case documents attachés agit sur le tableau des opérations associées au bien sélectionné. Idem pour le portefeuille titres.
Une option supplémentaire sera ajoutée dans la prochaine mise à jour pour pouvoir masquer la colonne des documents attachés au niveau des biens mais aussi au niveau des titres et des échéances.

Quant à la mémorisation du classeur ce sera effectif aussi dans la prochaine mise à jour comme pour le gestionnaire de comptes.
La sélection de l'état sera également mémorisée.
Le Support Technique
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Gestion des biens + options dossier

Message par Cadadar »

Bonjour le support technique,

Merci pour la prise en charge de ces petites modifications qui apportent beaucoup dans l'utilisation quotidienne du logiciel.

En ce qui concerne les colonnes, il semblerait que "+/- value réal. %" soit récalcitrante et ne souhaite pas disparaître malgré qu'elle ne soit pas cochée dans les options du dossier :lol:
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Gestion des biens + options dossier

Message par Support Technique »

Cadadar a écrit : 24 août 2020, 21:33 En ce qui concerne les colonnes, il semblerait que "+/- value réal. %" soit récalcitrante et ne souhaite pas disparaître malgré qu'elle ne soit pas cochée dans les options du dossier :lol:
Effectivement, les colonnes "+/- value latente" et "+/- value réalisée" ne sont pas masquées lorsque leur case respective est décochée
Correction dans la prochaine mise à jour

Merci pour cette info
Le Support Technique
Répondre