La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

mykerinos1
Habitué
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2019, 08:45

La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Message par mykerinos1 »

Bonjour,
Apres l'ouverture le logiciel m'indique qu'une mise a jour est disponible.11.5.1. J’exécute la mise a jour et celle ci se termine sans encombre mais lorsque le logiciel redémarre alors la version reste a 11.0.9 et me repropose la mise a jour
je n'avais pas prete attention jusque la a ce problème donc il est possible que j'ai raté des versions.
j'en profite pour signaler également que le rappel de sauvegardes ne fonctionne pas non plus malgré qu'il soit bien activé.
merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Message par Support Technique »

Cela vient probablement de votre antivirus qui bloque les programmes dont il n'a pas connaissance.
Désactivez votre antivirus le temps de la mise à jour devrait régler le problème
Le Support Technique
mykerinos1
Habitué
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2019, 08:45

Re: La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Message par mykerinos1 »

le telechargement et l'installation se passent sans aucun message d'avertissement et le logiciel me dit que l'installation a bien été faite.
j'ai toutefois desactivé le parefeu et recommencé mais le resultat est identique
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Re: La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Message par Mario »

Bonjour,

Aucun problème d'installation en mise à jour automatique. j'ai l'antivirus incorporé à windows version 1909.
Bonne journée.
mykerinos1
Habitué
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2019, 08:45

Re: La mise a jour 11.5.1 ne s'applique pas

Message par mykerinos1 »

La dernier mise a jour ne sappliquait pas non plus.
j'ai telecharge la dernere version sur votre site puis en la reinstallant j'ai pu obtenir la derniere version
Répondre