Ventilation

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

heliumn55
Habitué
Messages : 45
Inscription : 24 juil. 2018, 21:32

Ventilation

Message par heliumn55 »

Bonjour,

voici mon exemple:

je fais une remise de chèque à mon établissement bancaire "x euros", je retrouve cette opération en fichier "ofx". :D
Ensuite libre à moi de ventiler les "x euros".
"x euros 1" pour "rubrique 1" sans "classe" et "x euros 2" pour "rubrique 2" "classe 2".
je valide, tout est bon, excepté que quand je décide de faire une recherche avancée avec l'option "toutes les dates" et le choix de ma "classe 2", je devrais retrouver ma ventilation "x euros 2", et bien là je retrouve la totalité ! la somme "x euros 1" + "x euros 2".

Du coups ma recherche de la "classe 2" est fausse.
Qu'en pensez-vous? :?:

Le choix de la classe, fonctionne t-il aussi bien pour les dépenses que pour les revenus?
pour moi oui.

Et le bug suivant est:
toujours en rapport avec cette ventilation, en allant sur l'onglet "classe", je retrouve donc ma " classe 2" puis je vais sur opérations et là miracle ,la ventilation "x euros 2" est correcte!!!

Alors que dans recherche avancées, elle est erronée.
Merci.
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: Ventilation

Message par MRIBOUX »

heliumn55 a écrit : 23 oct. 2019, 12:32 Bonjour,

voici mon exemple:

je fais une remise de chèque à mon établissement bancaire "x euros", je retrouve cette opération en fichier "ofx". :D
Ensuite libre à moi de ventiler les "x euros".
"x euros 1" pour "rubrique 1" sans "classe" et "x euros 2" pour "rubrique 2" "classe 2".
je valide, tout est bon, excepté que quand je décide de faire une recherche avancée avec l'option "toutes les dates" et le choix de ma "classe 2", je devrais retrouver ma ventilation "x euros 2", et bien là je retrouve la totalité ! la somme "x euros 1" + "x euros 2".

Du coups ma recherche de la "classe 2" est fausse.
Qu'en pensez-vous? :?:

Le choix de la classe, fonctionne t-il aussi bien pour les dépenses que pour les revenus?
pour moi oui.

Et le bug suivant est:
toujours en rapport avec cette ventilation, en allant sur l'onglet "classe", je retrouve donc ma " classe 2" puis je vais sur opérations et là miracle ,la ventilation "x euros 2" est correcte!!!

Alors que dans recherche avancées, elle est erronée.
Merci.
Bonjour,

Dans le tableau "Recherche avancée d'opérations", il faut chocher la case "Afficher uniquement les lignes de ventilation des rubriques et classes sélectionnées".
heliumn55
Habitué
Messages : 45
Inscription : 24 juil. 2018, 21:32

Re: Ventilation

Message par heliumn55 »

Bonsoir

Et bien bravo. :lol:

Merci beaucoup
Répondre