[résolu] Transformer opération importée en virement

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

vince69140
Habitué
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2019, 19:22

[résolu] Transformer opération importée en virement

Message par vince69140 »

Bonjour,

Je commence avec MS Compte Bancaire (V11)...
... Venant de MS Money.
Je n’espère pas retrouver mes habitudes, c'est un autre logiciel, qui a le gros mérite d'être supporté et suivi !
Par contre je suis un peu embêté avec les opérations de virement de compte à compte (j'ai 4 comptes courants, 2 comptes carte - pass et casto, et je tente de suivre mon liquide (et de madame aussi), sans compter les comptes d'investissements. je n'ai pas prêt pour le moment..
Deux cas se présentent:
1- j'importe mes opérations depuis mes comptes courants, et dans la liste, il y'en a qui sont en fait des virements, le plus souvent vers mes comptes de carte et de poche/liquide : comment je fais pour les 'transformer' en virement vers un autre compte ?
2- je veux saisir un virement manuel vers un de ces comptes, avant de l'importer automatiquement. de même pas possible...

La seule solution que je 'vois' (je suis donc visuel) dans les deux cas, est de créer une deuxième opération pendante, dans l'autre compte, sans qu'il n'y ait de lien entre les deux... C'est dommage...
Je voudrais avoir la confirmation que c'est bien la seule solution

Bonne soirée
Vincent
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: transformer opération importée en virement

Message par Support Technique »

Dans le processus d'importation d'opération, vous avez la possibilité, quand toutes les opérations et rapprochement sont affichés de transformer une opération en virement.
Regardez l'aide en ligne ou le manuel d'utilisation pour plus de détail
Une fois les opérations créées, en revanche, ce n'est pas possible à ce jour.
Le Support Technique
vince69140
Habitué
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2019, 19:22

Re: transformer opération importée en virement

Message par vince69140 »

Merci pour votre réponse rapide !

J'y ferais plus attention la prochaine fois...
Répondre