[résolu] Lenteur au lancement

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Cedric
Habitué
Messages : 21
Inscription : 06 juil. 2019, 12:59

Re: Lenteur du programme

Message par Cedric »

pmartin a écrit : 14 août 2019, 07:21 Nouvelle version 11.0.9 téléchargée et installée sans problèmes.
Par rapport à la 11.0.8 j'ai gagné pres de 5 secondes au démarrage (15s maintenant au lieu de 20 ! )
Cedric a écrit : 31 juil. 2019, 16:53
L'informatique n'est pas une science exacte… :roll: Changez l'emplacement de votre ordinateur, il est peut-être sur un axe de rayons cosmiques :D https://www.commentcamarche.net/faq/386 ... es-erreurs
Ben tu vois cedric, l'informatique, contrairement à ce que tu annonces, est bien une science exacte, j'en fait à titre professionnel depuis 35 ans !
Je pense que les rayons cosmiques, tu les as pris en pleine tête :lol: Redescend sur terre !
Cela fait aussi des années que j'en fait, à tout niveau : je maintiens que ce n'est pas une science exacte.

A bon entendeur :-)
pmartin
Expert
Messages : 68
Inscription : 06 oct. 2017, 18:44

Re: Lenteur du programme

Message par pmartin »

Cedric a écrit : 20 sept. 2019, 10:04
pmartin a écrit : 14 août 2019, 07:21 Nouvelle version 11.0.9 téléchargée et installée sans problèmes.
Par rapport à la 11.0.8 j'ai gagné pres de 5 secondes au démarrage (15s maintenant au lieu de 20 ! )
Cedric a écrit : 31 juil. 2019, 16:53
L'informatique n'est pas une science exacte… :roll: Changez l'emplacement de votre ordinateur, il est peut-être sur un axe de rayons cosmiques :D https://www.commentcamarche.net/faq/386 ... es-erreurs
Ben tu vois cedric, l'informatique, contrairement à ce que tu annonces, est bien une science exacte, j'en fait à titre professionnel depuis 35 ans !
Je pense que les rayons cosmiques, tu les as pris en pleine tête :lol: Redescend sur terre !
Cela fait aussi des années que j'en fait, à tout niveau : je maintiens que ce n'est pas une science exacte.

A bon entendeur :-)
Dans ce cas, c'est que tu n'as rien compris à l'informatique (y compris et surtout les bases), il vaudrait mieux que tu passes à autre chose, ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Ps : je m'excuse de cet intermède auprès de la communauté mais je ne peux laisser dire de telles âneries ! Fin de l'histoire pour moi.....
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: [résolu] Lenteur au lancement

Message par Support Technique »

Effectivement l'informatique est déterministe. Les mêmes causes ont toujours les mêmes effets. Le problème est d'identifier les causes et leur interactions.

Fermeture de ce message pour éviter toute montée d'adrénaline
Le Support Technique
Verrouillé