Cryptomonnaies

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Artoupan
Habitué
Messages : 12
Inscription : 02 janv. 2019, 21:38

Cryptomonnaies

Message par Artoupan »

Bonjour à tous,

J'ai acheté, pour le fun, quelques dizaines d'euros de quelques cryptomonnaies. Ou puis-je trouver un code pour que MS comptes Bancaires mette à jour automatiquement les valeurs ? Ou que j'active une option quelconque ? Merci !

(sinon, je continue de publier sur le forum "V10" (qui est la version que j'ai), mais au vu de mon message précédent, pas sur que beaucoup de personnes répondent... Peut être faut il que je publie dans la partie du forum V11 ?

Merci !!
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Cryptomonnaies

Message par Support Technique »

Il n'est pas possible de mettre à jour automatiquement les cours des cryptomonnaies malheureusement.
Les sites internet présentant les cours utilisent des technologies "live" incompatibles avec la technique utilisée par le logiciel pour récupérer les informations, que ce soit en version 10 comme en version 11
Le Support Technique
Artoupan
Habitué
Messages : 12
Inscription : 02 janv. 2019, 21:38

Re: Cryptomonnaies

Message par Artoupan »

Tant pis, merci pour votre réponse !
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Cryptomonnaies

Message par Cadadar »

Sur investing on a la possibilité de récupérer des cours car ils les figent tous les jours à une certaine heure. On ne peut pas tenter quelque chose via ce site ?

C'est d'ailleurs via ce dernier que je récupère les fichiers d'historiques que j'importe ensuite dans MSCB.
Répondre