Votre budget en un coup d'oeil

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

heliumn55
Habitué
Messages : 45
Inscription : 24 juil. 2018, 21:32

Votre budget en un coup d'oeil

Message par heliumn55 »

Bonjour à tout le Staff!

Je dois vous admettre, qu'avec le problème rencontré dernièrement avec la version 10.3.0,la lenteur à l'ouverture et le fait d'investir prochainement pour la future version 11.0 qui reste chère à mon sens pour les clients déjà propriétaire de licence une remise de 33% c'est bof bof! je miserais pour 50%,

j'ai songé à quitter MS COMPTE BANCAIRE!
Mais la réactivité des développeurs m'a fait changer d'avis!
Ils sont efficients chez MSOFT INFORMATIQUE.....JE RESTE!

Venant de Money, puis Bankperfect ,à vrai dire je doit doit reconnaître que MSOFT cartonne dans toutes les fonctionnalités.
Cela en devient complexe, mais réalisable si l'on veut utiliser toutes ces options.

Et là je suis tombé sur BudgetView
Imagetake me to the nearest shell gas station

Ce qui m'a séduit, c'est Le budget en un coup d'oeil
Intuitif! avec des couleurs , des indicateurs visuels c'est Fascinant!

Donc Ce message s'adresse au Staff. Il faudrait absolument la même chose, surtout si vous songez à développer sur Android!

Et pour moi sincèrement 50% de remise pour les anciens détenteurs de licence, ce serait très bien

Qu'en pensez-vous :?:
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Votre budget en un coup d'oeil

Message par leonce »

c'est pas très joli :?
Leonce.
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Votre budget en un coup d'oeil

Message par Cadadar »

Il y aurait sûrement matière à modifier le tableau de bord mais tout afficher rendrait la lecture de ce dernier sûrement trop fastidieux.

Concernant la licence, je ne suis pas d'accord.
J'ai acheté ma licence en 2017 avec la version 10 et le nouveau design. Et je vais acheter la version 11 dans les prochains jours.
On a la chance d'avoir un logiciel suivi dans le temps, en français, où les développeurs sont ultra réactif : il suffit de voir qu'ils ont publié une nouvelle version pour corriger les latences à l'ouverture alors que 2 jours après sort la version 11. Qui l'aurait fait ?
Et ce n'est pas le seul exemple, ils ont été très réactif plein de fois.

Alors oui c'est "que" -33%, mais voyons le problème autrement. La licence est (j'arrondi volontairement) à 30€.
En partant sur une nouvelle version tous les deux ans, ça fait 30€ en 2017 et environ 20€ là en 2019.
30€ pour 24 mois d'utilisation quasiment.
Et si je calcule jusqu'en 2021 (version 12?), Ça fera 50€ sur 48 mois. Quasiment 1€ par mois.

Pour 1€ par mois on a un forum où on peut suggérer des modifications au staff, des développeurs réactifs, une application fiable et stable constamment mise à jour,... Et j'en passe.
Alors pour gérer de façon très précise ton patrimoine (comptes, biens, titres... ), quel logiciel concurrent le fait aussi bien pour le même prix ?

J'en ai essayé plusieurs, et sincèrement aucun. :wink:
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Re: Votre budget en un coup d'oeil

Message par Tardieu »

Cadadar a écrit : 18 avr. 2019, 22:53 Il y aurait sûrement matière à modifier le tableau de bord mais tout afficher rendrait la lecture de ce dernier sûrement trop fastidieux.

Concernant la licence, je ne suis pas d'accord.
J'ai acheté ma licence en 2017 avec la version 10 et le nouveau design. Et je vais acheter la version 11 dans les prochains jours.
On a la chance d'avoir un logiciel suivi dans le temps, en français, où les développeurs sont ultra réactif : il suffit de voir qu'ils ont publié une nouvelle version pour corriger les latences à l'ouverture alors que 2 jours après sort la version 11. Qui l'aurait fait ?
Et ce n'est pas le seul exemple, ils ont été très réactif plein de fois.

Alors oui c'est "que" -33%, mais voyons le problème autrement. La licence est (j'arrondi volontairement) à 30€.
En partant sur une nouvelle version tous les deux ans, ça fait 30€ en 2017 et environ 20€ là en 2019.
30€ pour 24 mois d'utilisation quasiment.
Et si je calcule jusqu'en 2021 (version 12?), Ça fera 50€ sur 48 mois. Quasiment 1€ par mois.

Pour 1€ par mois on a un forum où on peut suggérer des modifications au staff, des développeurs réactifs, une application fiable et stable constamment mise à jour,... Et j'en passe.
Alors pour gérer de façon très précise ton patrimoine (comptes, biens, titres... ), quel logiciel concurrent le fait aussi bien pour le même prix ?

J'en ai essayé plusieurs, et sincèrement aucun. :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis client depuis la version 7, et contrairement aux logiciels classiques, comme Money, où il fallait repayer pleins pots chaque année, je n'ai pas eu besoin de repayer chaque année.

En plus, la version 9 a duré 4 ans, la version 10, 2 ans... Donc c'est même bien moins que 1 euros par mois sur ces plusieurs années 8)
Répondre