Erreur sur états graphiques

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

tchancayre
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2017, 10:48

Erreur sur états graphiques

Message par tchancayre »

bonjour
je tiens à vous signaler des erreur sur le gestionnaires des états graphiques.
dossier tableaux de bord/situation financière aprés sélections de tous les comptes
dossier soldes des comptes/ soldes par classeurs aprés sélections de tous les comptes

il y a un bug dans l'écriture des ventilations des pourcentages.
voir image ci dessous
http://www.casimages.com/i/17032209123432886.jpg.html

bonne journée
Comptes bancaires 10.04
windows 8.1
tchancayre
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2017, 10:48

Re: Erreur sur états graphiques

Message par tchancayre »

bonjour à toutes et tous

Peut on espérer que ce bug soit corrigé dans une prochaine Mise à jours de la version 10?
2 mails envoyés au support restés sans réponse. :(
1 Fil ouvert. Pas de réponse. :(
Merci et bonne journée à toutes et tous
Comptes bancaires 10.04
windows 8.1
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Erreur sur états graphiques

Message par Support Technique »

Il s'agit d'un "détail" d'affichage. Malheureusement, il ne sera pas facile à corriger car nous n'avons pas la main sur le composant qui sert à faire des graphiques
Le Support Technique
PAFILI
Expert
Messages : 56
Inscription : 09 nov. 2012, 15:54

Re: Erreur sur états graphiques

Message par PAFILI »

Bonjour,
chez moi il n'y a que 3 dossiers qui posent ce problème: situation financière( qui appartient à tableau de bord), détail des soldes par classeur et soldes par classeur (qui appartiennent à solde des comptes).
tous les autres graphique ne posent pas de problème...
Votre réponse est étonnante (détail pas facile à corriger): soit le graphique est correcte soit vous n'en mettez pas mais afficher un truc illisible n'est pas digne de votre logiciel.
Bien cordialement
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Erreur sur états graphiques

Message par leonce »

PAFILI a écrit :Bonjour,
chez moi il n'y a que 3 dossiers qui posent ce problème: situation financière( qui appartient à tableau de bord), détail des soldes par classeur et soldes par classeur (qui appartiennent à solde des comptes).
tous les autres graphique ne posent pas de problème...
Votre réponse est étonnante (détail pas facile à corriger): soit le graphique est correcte soit vous n'en mettez pas mais afficher un truc illisible n'est pas digne de votre logiciel.
Bien cordialement
Ben si, moi je comprends... Il faut imaginer que ce n'est pas un développeur de MSoft qui positionne au milimetre sur l'écran la légende des graphiques. Aujourd'hui l'informatique est complexe et c'est un assemblage de composants tout fait qui peuvent présenter des petits défauts (comme ici). Il faut que ce soit le fournisseur qui corrige car l'utilisateur du composant ne peut pas le faire (ce que dit MSoft en disant qu'ils n'ont pas la main dessus)

On est loin du langage basic des années 80, où on faisait un locate (200, 100), drawtext("toto")

:D
Leonce.
Répondre