Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ??

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

kinou38
Expert
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2016, 10:30

Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ??

Message par kinou38 »

Bonjour
Je souhaite évaluer les fonctions d'export dans la V10, mais lorsque j'appelle la fonction d'export (xml ou qif ou txt), celle ci me dit que le logiciel est limité durant la période d’évaluation, en particulier l'export.
Qu'en est il exactement ?

Merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ?

Message par Support Technique »

L'export est en effet désactivé en version d'évaluation
Le Support Technique
kinou38
Expert
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2016, 10:30

Re: Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ?

Message par kinou38 »

Je suis étonné, car lorsque j'ai commencé a évaluer le logiciel sur la V9x en décembre, j'ai pu faire quelques tests rapides, mais sans avoir pu approfondir. J'ai vraiment besoin de cette fonction, car je traite ensuite les opérations dans Excel pour différentes analyses.
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ?

Message par leonce »

Ah ah, à mon avis, c'est pour éviter à certain d'utiliser MS Comptes comme passerelle pour récupérer des QIF à partir d'un fichier Money converti :wink: :mrgreen:
Leonce.
kinou38
Expert
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2016, 10:30

Re: Fonction Export non dispo dans la version d’évaluation ?

Message par kinou38 »

C'est possible (bien que je ne comprenne pas la manip dont vous parlez). Je cherche juste a faire une export format XML pour vérifier si mes analyses et traitements faits dans Excel ont toutes les données nécessaires. Je vais devoir acheter la licence pour en savoir plus, en espérant que MSCB fait bien le boulot, ce qui semblait être le cas dans les premiers tests que j'ai faits. Mais je me méfie des problèmes de compatibilité ascendante.
Répondre