Nouveau: Look office 2016 ou look classique ?

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Nouveau: Look office 2016 ou look classique ?

Message par Support Technique »

MS Comptes Bancaires vous offre 2 interfaces au choix :
- une interface moderne utilisant des menus sous formes de rubans comme sous Microsoft Office 2016
- une interface classique avec menu déroulant et barres d'outils flottantes (l'interface historique de MS Comptes Bancaires)

La nouvelle interface à rubans permet de disposer de toutes les fonctions du logiciels à tout moment, en fonction de l'écran affiché. Les onglets permettent de changer de module.

Vous pouvez choisir le type d'affichage, dans les options du dossier, à la rubrique "Interface graphique".
Le Support Technique
ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Look office 2016 ou look classique ?

Message par ontheair »

Version 10 installée ce jour en mode évaluation.

Les données de la version précédente v.9.7 sont bien récupérées et lisibles. Reste à découvrir les nouvelles fonctionnalités de cette version.

Le look Office 2016 rend les fenêtres, à mon avis, bien plus lisibles mais c'est bien d'avoir le choix entre les 2 interfaces.

Ayant acheté la version v 9.7.6 entre le 01/01/2017 au 02/02/2017,je m'attends à recevoir gratuitement ma licence pour la version 10 dans les prochains jours
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Re: Look office 2016 ou look classique ?

Message par Tardieu »

Merci pour cette excellente nouvelle version. Toujours un réel plaisir de découvrir une nouvelle version chez MSoft :D
On a vraiment droit à des nouveautés, ce n'est pas que commercial 8)

J'adore le nouveau look Office 2016. Il apporte beaucoup plus de confort. J'étais intrigué avec l'apparition des menus de ce type sous Office, mais à l'usage je me suis rendu compte que c'était super pratique. Et retrouver çà dans mon logiciel de comptes préféré, c'est top !

Bonne continuation
Et vivement un add on android :mrgreen:
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Nouveau: Look office 2016 ou look classique ?

Message par Zebulon »

Je rejoins ce qui a été dit avec toutefois un petit bémol sur les icônes qui auraient pu avoir une meilleur qualité.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Nouveau: Look office 2016 ou look classique ?

Message par Support Technique »

Zebulon a écrit :Je rejoins ce qui a été dit avec toutefois un petit bémol sur les icônes qui auraient pu avoir une meilleur qualité.
C'est à dire ?
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Nouveau: Look office 2016 ou look classique ?

Message par Zebulon »

Je les trouve trop simplistes, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Répondre