Amélioration

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Christophe
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2015, 12:21

Amélioration

Message par Christophe »

Bonjour

Merci et bravo pour votre logiciel de compte.

Je suis utilisateurs de Ms CompteBancaire depuis quelques jours et je viens d'acquérir la licence.

ci dessous, 2 choses qui me serai bien utile dans une prochaine version.

1) La possibilité d'insérer automatiquement les échéances automatiquement en début de mois.

A ce jour, si je veux que mes échéances soit insérer automatiquement en début de mois, je suis obligé de toutes les saisir à la même date (exemple au 15 du mois), puis de paramétrer dans les options un insertion 15 jours avant. Cela fonctionne, mais sur mon livre de compte c’est faux, car j’ai des échéances qui sont en réalité prélevé au 5 du mois, et d’autre au 25

Une insertion automatique en début de mois permettrai d’avoir le solde du jour juste. C’est une option qui était présente dans l’autre logiciel que j’utilisai et que je trouvais bien.

2) Voir la date de validité d’un échéance dans le tableau.

Si on pouvais avoir dans la tableaux des échéances, une colonne avec la date de validité ou date de fin de chaque échéance ce serait un plus.


Voila
Encore merci
Christophe
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Amélioration

Message par leonce »

Si échéance au 5, il faut la saisie au 5 dans l'échéancier, idem pour celle au 25

Quelques jours avant elles seront saisies dans le compte. Pourquoi vouloir tout saisir le 1er du mois ?
Leonce.
Christophe
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2015, 12:21

Re: Amélioration

Message par Christophe »

leonce a écrit :. Pourquoi vouloir tout saisir le 1er du mois ?

J'ai pris l'habitude de voir en début de moi tout les dépenses a venir, je trouve que cela est pratique.

Je fait le point chaque début de mois sur les dépenses du moi dernier, et je vois ce qui se présente le moi prochain, au bonne date d’échéance.
Répondre