Suggestions

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

beagle
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2014, 12:23

Suggestions

Message par beagle »

Mesdames,
Messieurs,

En tant que nouvel utilisatuer je suis content du programme. J'utilise le programme pour gérér une trésorerie d'une petite association (débit/crédit).
Après avoir testé toutes les fonctions, je me permets de vous sousmettre quelques suggestions pour des versions ultérieures :


1) dans les états et graphiques : libre choix des colonnes à afficher (p.ex. je n'ai pas besoin des colonnes Etat, Solde,Numéro Cheque)
2) possibilité d'intégrer soit même d'autres logos de banques étrangères ( dans mon cas des banques du G.D. Luxembourg)
3) possibilité de changer les numéros d'opérations (p.ex. en cas d'oubli d'une opération) afin de faciliter le tri des opérations dans les extraits de comptes (liste tous compte confondue)
4) des rubriques multi usage (donc débit et crédit possible sur une seule rubrique). P.ex. si j'ai une manifestation je dois créer une rubrique D_Manifestation pour les dépenses et une rubrique R_Manifestation pour les Recettes, le tout je reprend dans la Classe Manifestation. Une seule rubrique pour débits et crédits sera à mon avis plus simple
5) dans les états et graphiques, notamment dans la liste tous comptes confondues : pouvoir changer soit même la largeur d'une colonne) et moyen d'y ajouter des lignes horizontales/verticales entre les opérations (style tableur)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Suggestions

Message par Support Technique »

Pour les logos, c'est faisable manuellement. Voir la procédure ici : viewtopic.php?f=26&t=839

Les numéros d'opérations ne sont actuellement pas modifiables. Nous notons ceci comme demande d'évolution.

Quant aux états, nous venons de vous répondre sur votre autre sujet : viewtopic.php?f=26&t=841
Le Support Technique
Répondre