Paramétrage des etats et graphiques

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Support Technique, Admin

beagle
Nouveau

Paramétrage des etats et graphiques

Message par beagle »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de choisir les colonnes à afficher dans les etats et graphiques.
Notamment je n'ai pas besoin des colonnes N° Cheque et Solde, mais je ne trouve pas de moyen pour désélectionner les colonnes dans le logiciel.
Support Technique
Site Admin

Re: Paramétrage des etats et graphiques

Message par Support Technique »

Il n'est pas possible de modifier la forme des états
Le Support Technique
beagle
Nouveau

Message par beagle »

Rebonjour et bonne annéee 2015.

Comme vous m'avez répondu qu'il nêst pas possible de modifier les colonnes à afficher dans les états, je voudrais vous demander s'il y a moyen de rajouter une telle fonction dans une version ultérieure.
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Le système utilisé actuellement pour réaliser les états ne permet pas de modifier dynamiquement les colonnes à afficher ni à les repositionner et les redimensionner.
Ce n'est donc pas réalisable à moins de changer complètement de technologie, ce qui implique que nous développions tous les états avec un autre outil de programmation.
Le Support Technique
patschw
Inconditionnel

Message par patschw »

Support Technique a écrit :......à moins de changer complètement de technologie, ce qui implique que nous développions tous les états avec un autre outil de programmation.
.
Je reviens sur cette remarque incidente du support.

Et si, sans développer tous les états existants qui peuvent conserver leur vie propre, l'outil en question devenait accessible (plugin ?), à l'utilisateur pour confectionner lui-même ses états ?
Cordialement,
Répondre