Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de choisir les colonnes à afficher dans les etats et graphiques.
Notamment je n'ai pas besoin des colonnes N° Cheque et Solde, mais je ne trouve pas de moyen pour désélectionner les colonnes dans le logiciel.
Paramétrage des etats et graphiques
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Paramétrage des etats et graphiques
Il n'est pas possible de modifier la forme des états
Le Support Technique
Rebonjour et bonne annéee 2015.
Comme vous m'avez répondu qu'il nêst pas possible de modifier les colonnes à afficher dans les états, je voudrais vous demander s'il y a moyen de rajouter une telle fonction dans une version ultérieure.
Comme vous m'avez répondu qu'il nêst pas possible de modifier les colonnes à afficher dans les états, je voudrais vous demander s'il y a moyen de rajouter une telle fonction dans une version ultérieure.
-
- Site Admin
Le système utilisé actuellement pour réaliser les états ne permet pas de modifier dynamiquement les colonnes à afficher ni à les repositionner et les redimensionner.
Ce n'est donc pas réalisable à moins de changer complètement de technologie, ce qui implique que nous développions tous les états avec un autre outil de programmation.
Ce n'est donc pas réalisable à moins de changer complètement de technologie, ce qui implique que nous développions tous les états avec un autre outil de programmation.
Le Support Technique
.Support Technique a écrit :......à moins de changer complètement de technologie, ce qui implique que nous développions tous les états avec un autre outil de programmation.
Je reviens sur cette remarque incidente du support.
Et si, sans développer tous les états existants qui peuvent conserver leur vie propre, l'outil en question devenait accessible (plugin ?), à l'utilisateur pour confectionner lui-même ses états ?
Cordialement,