Création des tiers automatique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

PAFILI
Expert
Messages : 56
Inscription : 09 nov. 2012, 15:54

Création des tiers automatique

Message par PAFILI »

Bonjour,
Je redis ce que j'ai déjà dit sur un autre forum ou directement au service technique: pourquoi ne pas enregistrer automatiquement un tiers lors de sa saisie dans la fenêtre d'une opération bancaire. Il suffit de ne pas rendre obligatoire l'abréviation...et pour nous un gain de temps, d'autant que le logiciel garde en mémoire les autres coordonnés qui vont avec un tiers non enregistré (type de paiement, rubrique et montant).
Autre question mais pas dans la même rubrique: comment faire dans le portefeuille financier pour obtenir une réduction du nombre d'actions sans vente ( se voit dans certain produit d'assurance où la réduction du nombre d'unité de compte correspond au frais de gestion); si on fait une vente d'un nombre d'actions avec la valeur "0" cela modifie la valeur de la part des actions restantes...Comment traiter vous les intérêts des comptes de placement qui n'ont pas de compte espèces associé ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Création des tiers automatique

Message par Support Technique »

Les tiers ne sont pas créés en automatique pour ne pas "polluer" la liste des tiers avec ceux qui peuvent être très ponctuels. Nous avons ajouté cette demande de fonctionnalité dans la roadmap pour l'implémenter en permettant de la désactiver dans les options du dossier
Le Support Technique
setione
Habitué
Messages : 24
Inscription : 02 déc. 2004, 21:22
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: AméliorationS

Message par setione »

Bonjour, je reste dans ce sujet "amélioration" (auquel on pourrait ajouter un "s" si l'on veut déposer ici les futures demandes :wink: ) :
- Dommage que l'accès aux modèles (lors de la saisie d'une nouvelle opération) se fasse désormais en 2 clics du fait d'une étape supplémentaire par clic sur la bouton "PLUS"
Image
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Création des tiers automatique

Message par Support Technique »

Edit modérateur : dépollution du sujet et création d'un sujet sur les frais de gestion
Le Support Technique
Répondre