MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par Support Technique »

La version 9.0 (9.00.00.010 du 30/01/2013) de MS Comptes Bancaires est disponible en téléchargement depuis notre site internet.

Pour la télécharger immédiatement, cliquez ici : https://www.msoft.fr/index.php?option=co ... &Itemid=38
Le Support Technique
lamyjl
Habitué
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2011, 10:18

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par lamyjl »

Bonjour,
j'ai téléchargé la version 9 mais ai interrompu l'installation lorsque je me suis apercu qu'il s'agissait d'une version 32 bits.
Pour quelle raison n'y a-t-il pas de version 64 bits?
Cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par Support Technique »

MS Comptes Bancaires a toujours été en version 32 bits et peut être installée et utilisée sur un Windows 64 bits

Il faut savoir que pour générer du code 64 bits, il faut changer d'outil de développement, ce que nous avons fait pour réaliser la version 9.0. Mais comme la compilation en 64 bits nécessite des tests poussés et des modification de programmation, cette version 64 bits n'est pas encore disponible. Ceci dit, la version 64 bits n'apportera rien de plus par rapport à la version 32 bits.
Le Support Technique
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par MARCHESI »

Bonsoir,
Je confirme que la version 32 bits fonctionne très bien sur un ordi ASUS Windows 7 64 bits.
Cordialement
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par patschw »

Bonjour,
Support Technique a écrit :La version 9.0 est disponible en téléchargement depuis notre site internet. Pour la télécharger immédiatement, cliquez ici : .....
Oui, mais en l'installant immédiatement, je n'ai pas pu modifier mes données sans le code d'accès. C'est sans doute dû au butoir des 1000 opérations auquel un nouveau souscripteur n'est, a priori, pas confronté. En résumé, un "ancien", qui a déjà fait le plein d'opérations, n'a pas les 30 jours de tests ? Bon, pas très grave, ça n'arrive que tous les deux ans.
Cordialement,
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par Tardieu »

c'est pas faux !
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par Support Technique »

patschw a écrit :Bonjour,
Support Technique a écrit :La version 9.0 est disponible en téléchargement depuis notre site internet. Pour la télécharger immédiatement, cliquez ici : .....
Oui, mais en l'installant immédiatement, je n'ai pas pu modifier mes données sans le code d'accès. C'est sans doute dû au butoir des 1000 opérations auquel un nouveau souscripteur n'est, a priori, pas confronté. En résumé, un "ancien", qui a déjà fait le plein d'opérations, n'a pas les 30 jours de tests ? Bon, pas très grave, ça n'arrive que tous les deux ans.
Cordialement,
Excellente remarque, nous allons supprimer ce blocage et le repousser au delà de la période d'évaluation pour en effet, ne pas bloquer nos utilisateurs enregistrés pour une version précédente.

Effectif avec la version 9.0.3
Le Support Technique
psondag01
Habitué
Messages : 38
Inscription : 06 oct. 2010, 07:04

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par psondag01 »

bonjour

suite aux questions posées sur d'autres messages, pouvez vous indiquer la date de disponibilité de la version 9.1 , ou du moins une plage de disponibilité

d'avance merci

PhS
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: MS Comptes Bancaires 9.0 disponible !

Message par leonce »

psondag01 a écrit :bonjour

suite aux questions posées sur d'autres messages, pouvez vous indiquer la date de disponibilité de la version 9.1 , ou du moins une plage de disponibilité

d'avance merci

PhS
cf ici : viewtopic.php?f=26&t=573

Leonce.
Leonce.
Répondre