Edition Répartiton mensuelle par rubrique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Edition Répartiton mensuelle par rubrique

Message par Pascal »

Bonjour,
Voulant utiliser l'édition citée en titre, je m'aperçois qu'elle n'est pas très lisible.
Je m'explique, il n'y a aucune différence de mise en forme entre les titres des rubriques, les sous rubriques et le détails des écritures. Si bien que l'on a l'impression que par exemple trois montants s'ajoutent, alors qu'il ne faut le voir que comme un seul.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais cette édition n'est pas facile à lire du premier coup d'œil et elle n'est pas paramétrable.
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Edition Répartiton mensuelle par rubrique

Message par Pascal »

Le service technique peut il prendre en compte cette demande d'amélioration profitable à tous ?
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Edition Répartiton mensuelle par rubrique

Message par patschw »

Bonjour,
Mon état comprend bien une indentation entre le titre de la rubrique et ses sous-rubriques.
En quoi consiste la demande d'amélioration ? Que conviendrait-il de faire pour qu'elle soit profitable à tous ?
Cordialement,
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Edition Répartiton mensuelle par rubrique

Message par Pascal »

Je ne trouve pas comment insérer une copie d'écran ici, car ce serait plus simple.
Mais comme j'ai essayé de l'expliquer les titres des rubriques, sous rubriques et totaux ont des textes décalés de façon à les différencier du premier coup d'œil, mais leurs montants respectifs n'ont pas la même logique. Si bien que j'ai l'impression que la lecture n'est pas du tout intuitive.
Les montants pourraient être décalés par exemple, où les totaux en gras .... ou les deux.

En tout cas c'est pas clair
Répondre