Echelle trop importante des graphiques

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 8.0 à 8.2

Modérateurs : Admin, Support Technique

MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Echelle trop importante des graphiques

Message par MARCHESI »

Bonjour,

Serait t-il possible dans une prochaine évolution, de régler par défaut l'échelle des graphiques à un niveau de 140 % au lieu des 170 % actuel car à chaque ouverture, j'ai l'obligation de diminuer la taille des graphiques.
Une option pour le réglage de cette échelle pourrait être ajoutée dans Outils / Options du dossier /Etats et graphiques et serait encore plus pratique pour que l'adaptation se fasse par chaque utilisateur au regard de la taille de son écran.

Merci d'avance.

Cordialement
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: Echelle trop importante des graphiques

Message par MARCHESI »

Une remarque sur mon post précédent :

Le problème que je rencontre est surtout dû au fait que les graphiques sont en mode paysage et les tableaux en mode portrait. Le logiciel conserve bien en mémoire la dernière échelle demandée, mais un réglage de l'échelle est à réaliser à chaque changement d'orientation.
Une prise en charge de cette échelle dans la propriété de chaque état serait plus pertinent et l'onglet "mise en forme" des propriétés de l'état semble fait pour recevoir cette amélioration.

Cordialement
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: Echelle trop importante des graphiques

Message par MARCHESI »

Peut t-on espérer une intégration de cette demande d'évolution dans la version 9 ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Echelle trop importante des graphiques

Message par Support Technique »

Indiquez nous quelle version vous utilisez, car normalement, le facteur de zoom choisi dans l'aperçu des état est mémorisé. Pouvez vous nous envoyer une copie d'écran illustrant votre soucis ?
Le Support Technique
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: Echelle trop importante des graphiques

Message par MARCHESI »

Je suis en 8.2.1.85, merci de me donner en MP, l'adresse d'envoi des impressions d'écrans.
Répondre