[corrigé] Problème à l'ouverture ?

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

dpous
Habitué
Messages : 17
Inscription : 22 déc. 2004, 07:12

[corrigé] Problème à l'ouverture ?

Message par dpous »

message d'accueil bloqué, impossible de démarrer en ouvrant un dossier...
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Pouvez vous être plus explicite ?
Le Support Technique
dpous
Habitué
Messages : 17
Inscription : 22 déc. 2004, 07:12

Message par dpous »

dans la fenêtre de bienvenue, la touche OK était sans effet: je viens de comprendre qu'il me fallait au préalable sélectionner un dossier... comme il n'y en a qu'un dans la liste, je pensais qu'il était choisi par défaut.

donc le "bug" n'en est pas un !

mais je ne parviens pas à ouvrir mon unique dossier automatiquement au démarrage, alors que c'était possible dans la version précédente.
dpous
Habitué
Messages : 17
Inscription : 22 déc. 2004, 07:12

Message par dpous »

oui, merci, ça marche comme je l'attendais.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Cette fonction d'ouverture automatique n'existe plus.

Cependant, vous pouvez procéder autrement, puisque maintenant le double clic sur un fichier .cbd dans l'explorateur Windows vous permet d'ouvrir directement le dossier dans BMS Comptes Bancaires.

Vous pouvez donc par exemple créer un raccourci sur votre bureau pour ouvrir rapidement votre dossier
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

dpous a écrit :dans la fenêtre de bienvenue, la touche OK était sans effet: je viens de comprendre qu'il me fallait au préalable sélectionner un dossier... comme il n'y en a qu'un dans la liste, je pensais qu'il était choisi par défaut.
Ce petit détail sera résolu dans la prochaine mise à jour
Le Support Technique
Abel VAILLANT
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2005, 22:41
Localisation : Loiret

Problème d'ouverture de dossier

Message par Abel VAILLANT »

Bonjour; je rencontre le même problème après sauvegarde sur Clé USB. Le message est le suivant:
"Erreur de l'application
DmDoss/w_RepDossiers/50
01/01/2007 23:17:32
Impossible de créer le répertoire des dossiers 'F:\Sauvegardes diverses\'.
Indiquer un nom de répertoire valide dans la clé 'FolderPath' de la section 'General' du fichier Comptes.ini
Ces informations ont été copiées dans le presse-papier.
Appuyer sur le bouton 'Fermer' pour quitter l'application."

Il est impossible d'ouvrir le dossier sauf en passant par le registre pour modifier le chemin d'ouverture de la sauvegarde, mais c'est une opération délicate. J'attends avec impatience la mise à jour correspondante!
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La version 7.0a corrigeant, entre autres, ce problème est disponible en téléchargement
Le Support Technique
Répondre