Mot de passe

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

dominic115
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2011, 11:20
Localisation : 33260 la teste

Mot de passe

Message par dominic115 »

Bonjour,
serait il possible de pouvoir verrouiller les comptes individuellement par un mot de passe ?
Plutôt que tout le dossier.

merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Mot de passe

Message par Support Technique »

Si mettre un mot de passe sur un compte particulier peut être techniquement envisageable, la question est de savoir comment gérer tout le reste, notamment les états et graphiques. Car il faudrait saisir le mot de passe pour pouvoir effectuer des analyses sur les comptes, ou simplement sortir un relevé de comptes.

En fait, plus qu'un mot de passe, c'est la sécurité d'un compte particulier qui devrait être faite, et là, c'est vraiment une autre histoire que l'ajout d'un simple mot de passe. Ce n'est donc pas d'actualité.
Le Support Technique
dominic115
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2011, 11:20
Localisation : 33260 la teste

Re: Mot de passe

Message par dominic115 »

Support Technique a écrit :Si mettre un mot de passe sur un compte particulier peut être techniquement envisageable, la question est de savoir comment gérer tout le reste, notamment les états et graphiques. Car il faudrait saisir le mot de passe pour pouvoir effectuer des analyses sur les comptes, ou simplement sortir un relevé de comptes.

En fait, plus qu'un mot de passe, c'est la sécurité d'un compte particulier qui devrait être faite, et là, c'est vraiment une autre histoire que l'ajout d'un simple mot de passe. Ce n'est donc pas d'actualité.
Merci de répondre si vite.

en fait je m'explique : comme on ne peut pas faire de virement d'un dossier vers un autre dossier, j'ai mis tous les comptes de la famille dans un seul dossier comme ca je peux effectuer des opérations de virement vers tous les comptes.

Mon problème c'est quand mon fiston veut consulter son compte il a accès a tous mes comptes ....
:(
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Mot de passe

Message par Support Technique »

Il faut donc faire un dossier pour votre fils
Le Support Technique
Répondre